Oui, tu prends la liste des films Hong kong tu filtres avec kung fu, et tu regardes les critiques qui dépassent 4 pour leur moyenne, c'est le meilleur moyen de choisir.
Tu peux aussi choisir "EPOQUE" comme genre, là tu es sûr que le film est en costume. Attention, nous n'avons pas renseigné tous les films, c'est prévu, mais c'est évidemment très long.
Oui enfin, costumes, pas toujours, EPOQUE ça peut aussi être les années 30... Mais le système de Drélium est pas mal: choisis kung-fu, wu xia pian, ou époque, ensuite tu cliques sur FILMS CRITIQUES SEULEMENT, tu classes par note, et tu les regardes tous en partant du haut : )
>Attention, nous n'avons pas renseigné tous les films
à ce propos, pour "born invicible" de joseph Kuo, on arrive à le trouver en entrant "born" ou "joseph kuo" mais pas en rentrant "invicible", c'est dommage.
bah si, ne sois pas si dur avec toi, "iron" ou "monkey" ou "iron monkey" ça trouve. Et "il était une fois" ou "chine" ou "il était une fois en chine", ça trouve aussi.. Non, ça va en général par contre invicible, il aime pas le moteur.
D'ailleurs, il y a dû y avoir des améliorations, car il trouve assez bien maintenant, mieux qu'avant en tout cas (cad y a 3 mois), non ?
Je sais plus comment on appelle ce trouble, mais j'étais persuadé d'avoir la bonne orthographe !
Et le trouble en question ce n'est pas la connerie... je préfère prendre les devants :)
Autant pour ma gu... François :)
Quand je te disais que la connerie n'a pas de limite, tu vois, je peux t'en donner la preuve tous les jours. lol
Enfin, j't'ai bien fait rigoler, c'est le principal, d'ailleurs j'étais en rdv suite à ça et j'ai failli éclater de rire d'être aussi con !
Merci pour la non-flagellation, je crois que j'ai déjà eu ma dose lol