Elles sont pas mal du tout: les master sont parfois poussérieux et pas trop nettoyés mais l'image est toujours convenablement compressé. Donc, on ne peine pas comme avec certains anciens universe qui sont flous ou dédoubles les personnages dans les tons sombres.
4/3 un peu sombres mais toujours bien compressés et assez nets. Non remasterisé, reprenant souvent les masters des anciennes éditions, mais pas toujours.
Son d'origine, on évite les pistes 5.1 fantaisistes.
Pas de bonus, sauf une bande annonce.
Bref, c'est le minimum, mais un bon minimum, au lieu des autres éditeurs comme Universe qui ne savent même pas compresser ni faire du 5.1. Il y a moins de risques à acheter un vieux film chez Deltamac que chez Universe, pour moi c'est une évidence. Tu peux donc y aller les yeux fermés, le rapport qualité prix est bon pour moi.
De rien. Tu peux aussi aller voir notre fiche pour Deltamac, y a la liste des DVDs, et... Oups, pas encore le filtre "DVDs testés". J'ai du faire une dizaine de tests pour les Deltamac, tu les trouveras dans les pages de MAJ. et bientôt dans la page de l'éditeur donc.
perso, je n'ai acheté qu'une réédition de deltamac, c'était "rouge" je l'ai visionné il y a 2 jours, j'étais assez déçu, côté image, master moyen et image assez floue...et côté son il y a des grésillements un peu tout le long du film...
Mais bon, je peux pas trop juger ces rééditions comme je n'ai acheté que celle-ci ;)
Pour ma part, j'ai duel to the death, the sword, mr vampire 1 et 3 qui sont très satisfaisant (pour le prix, j'ai bien dit), par contre, iron monkey et chinese ghost story ont en effet un master un peu flou et le son est pas terrible, mais bon, ça dépend aussi du niveau d'exigence. Pour le prix, c'est très potable.