Les SHAW BROTHERS cut ?

Etiquettes

06/02/03 13:34 

Voilà déjà 2 des DVD celestial pictures Shaw Brothers qui seraient cut !
"Clans of intrigue" de Chu Yuan et "Human lanterns"....
Auriez vous des précisions ?

répondre - Envoyer un message personnel

06/02/03 13:43 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

Je connais quelqu'un d'autre qui va voir sa production de messages "cut" : )

06/02/03 14:20 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

Euh oui....
Mon ordi ramait tellement que j'ai appuyé 3 fois sur le bouton "poster"...
promis, je ne recommencerai pas.

06/02/03 15:05 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

tes infos tu les as eu où ?

06/02/03 15:49 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

Sur divers forums qui n'arrêtent pas d'en parler et avancent certaines preuves :
ici
http://pub3.ezboard.com/fkungfufandomfrm1.showMessage?topicID=3531.topic

ou ici
http://pub5.ezboard.com/fhongkongdvdsgeneral.showMessageRange?topicID=4644.topic&start=21&stop=30

06/02/03 18:20 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

oui il manque entre autre quelques scenes de nudité, dommage mais bon.

06/02/03 23:57 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

les celestial ne sont pas des versions cutés !
mais pas des versions longues pour autant (la nuance est substile)

07/02/03 01:15 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

Ah ouais effectivement ca change tout , tant mieux alors .

~Yoshiki~

11/02/03 14:26 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

oui, en même temps, comme en témoigne ce message d'un forumeur, Human Lanterns a l'air bien charcuté :
"Watched the Celestial disc of this the other night. I had only watched it once years back on a crappy boot. It's hands down my favorite Celestial release thus far. A very different kind of Shaw flick to say the least. Excellent direction. Cool atmosphere. Great fights, weapons, cast, sets, etc. Lo Mang & Sun Chien looked liked they just stepped off the set of 5 Venoms! (although this came out in '82). Easily one of Lo Lieh's greatest performances. Even had the original score with no touch-ups! But of course, as stated before, Celestial threw up a brick by releasing a horribly (& obviously) butchered version. I mean, this was cut SO BADLY, that any time there was about to be some gore, the scene just abruptly ends. Whether this was the only print Celestial has matters little. They shouldn't tout the fact that their releases are UNCUT when they're most certainly not. What a shame. Such a great film too. "

13/02/03 17:33 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

J'ai l'impression que Human Lanterns est privé de ses scènes les plus gore.

18/02/03 03:59 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

On va pas pleurer non plus, c'est un miracle cette collection Celestial alors on va pas se mettre à leur cracher dessus maintenant. Ce serait bien ingrat de notre part.

18/02/03 13:53 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

Tout à fait d'accord avec Sonatine ! Du très beau boulot de la part de Celestial, même si les aficionados du home video reproche le manque de 16/9, personnellement j'en ai rien à fiche des 5.1 et tout le toutim, le principal reste l'oeuvre quand même, en plus quand la qualité est au rendez-vous, y'a rien à redire !!! Nous avons maté des Shaw Brothers dans des copies pourraves pendant des années alors on ne va pas se plaindre...

18/02/03 14:03 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

Cela n'empêche pas non plus de leur remonter des améliorations possibles. Du vrai 16/9 permettrait d'obtenir une image encore mieux définie (et vu la qualité de certains passages, je ne doute pas qu'ils puissent monter au delà), et une piste son mono d'origine ne serait pas de refus tellement certains passages sonnent artificiels. Celestial a déjà plus ou moins accepter l'idée de la piste mono supplémentaire (elle est sur les VCDs après tout!) et même du 16/9. REste à sous-titrer quelques bonus et on aura de vraies bombes. Comme Celestial a l'air ouvert aux remarques et critiques, ça sera bénéfique à tout le monde.

18/02/03 14:58 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

>REste à sous-titrer quelques bonus

C'est sous-titré depuis la deuxième fournée françois, tu retardes d'une guerre...

18/02/03 15:21 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

Et les bonus de la première, pourquoi on n'aurait pas droit de comprendre ce qu'ils racontent ?

18/02/03 19:09 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

>Et les bonus de la première, pourquoi on n'aurait pas droit de comprendre ce qu'ils
>racontent ?

Parce que c'est la loi de Murphy et qu'il vaut mieux qu'il se plantent sur la première fournée une bonne pour toutes que sporadiquement sur l'ensemble de leur catalogue(ah Mei Ah et ses sous-titres cultes...). En plus, venant de quelqu'un qui privilégie les films aux bonus....

18/02/03 19:29 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

C'est évident que les ST sur le bonus, c'est la cerise sur le gâteau. Mais autant en demander trop que pas assez. Moi je veux Come Drink with Me en 16/9 avec des ST partout : )

19/02/03 02:38 RE: Les SHAW BROTHERS cut ?

Tu as des sous titres partout dans come drink, ils apparaissent parfois deux fois pour le prix d'une ;-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici