DVD "la 6e victime"

Etiquettes

20/01/03 09:08 

Normalement, le DVD de ce film coreen (aussi connu sous le titre "tell me something") devait sortir en zone 2 chez M6 Video le 15 janvier mais je ne le trouve pas pres de chez moi :-(
Quelqu'un sait s'il est sorti ?

répondre - Envoyer un message personnel

20/01/03 09:19 RE: DVD "la 6e victime"

Oui. A la loc, c'est sur, à la vente, il me semble l'avoir vu (Fnac ou Virgin).

20/01/03 10:02 RE: DVD "la 6e victime"

Ben oui en location, je l'ai vu aussi mais pas à la vente !
Quelqu'un peut confirmer ?

20/01/03 11:46 RE: DVD "la 6e victime"

Il est indiqué dispo à la vente sur les sites de la Fnac et Amazon pour la modique somme de 18,96 euros.

20/01/03 12:11 RE: DVD "la 6e victime"

ok merci !

20/01/03 14:49 RE: DVD "la 6e victime"

Et la qualité du DVD?
Même question pour le dvd français de Shiri, d'ailleurs...

20/01/03 15:08 RE: DVD "la 6e victime"

oui oui à la vente,l'est même chez moi dans mon salon,je sais plus en euros mais en francs c t 117-118 francs qui est qd même archi pas cher pour un dvd neuf tout récent avec des bonus tres interessants ^_^
qualité pas encore tester

20/01/03 15:28 RE: DVD "la 6e victime"

Shiri zone 2 : oublie il est de mauvaise qualité à tous les niveau ( image , son , pas de bonus ), prend plutot le zone 1 US ( VO st-français + VF présent ) qui est largement de meilleure qualité . ( avec le making of de près d'1 heure ) .
En vente sur DVD Asian : http://www.dvdasian.com/cgi-bin/dvdasian/12966.html?id=pIdF7CSz

Pour la 6ème victime la qualité d'image et de son est bonne , puis le prix est tres attractif ( VF + VO ), hésite pas .

~Yoshiki~

03/02/03 21:35 RE: DVD "la 6e victime"

Ce film n'a cependant pas été destiné à la MAJEURE partie des vidéos club. Je travaille dans un vidéo club et généralement, les éditions M6 ne font pratiquement jamais partie des location proposées par les représentants. Quoiqu'il en soit, certains films font exception à la régle, comme battle royale par exemple.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici