shaw malaisiens

Etiquettes

06/01/03 19:25 

qq un a-t-il commandé les versions éditées en Malaysie des films Shaw remastérisés proposés sur Sensasian ?
d'après leur newsletter, il n'y a pas de différence. qu'en est-il ?

répondre - Envoyer un message personnel

06/01/03 22:21 RE: shaw malaisiens

moi j'ai commandé "the heroic ones" sur sensasian il coute 10 $ (plus 4 $ de frais de port ce qui fait toujours que 14 $)tandis que la version dvd de hk est a13 $ .je te dirais quoi des que je l'ai. (le l'ai commandé il y a 4 jours).

22/01/03 17:27 RE: shaw malaisiens

j'ai commandé pour comparer 2 vcd Hk de Chu Yuan (Killer clans et clans of intrugue) et 1 de malaysie (the house of 72 tenants).
alors niveau packaging, sur la version malaise, on a pas le droit à un fourreau en carton, ni au catalogue des prochaines sorties Shaw. le boitier double cd est noir et non transparent comme sur la version Hk.
pour les différences au niveau compression (bon la comparaison se fait sur des films différents mais quand même), le vcd malais est moins bien que les vcd HK. les mouvements de caméra ne sont pas aussi bien gérés. ça ressemble plus à un vcd Hk d'il y a qq années. par contre, au niveau sous-titres, ils sont aussi petits que sur les versions hk mais sur la bande noire donc parfaitement lisibles.
Au final: je conseille l'achat des vcd malais pour les films moins importants, histoire tout de même de faire qq économies.

22/01/03 22:09 RE: shaw malaisiens

ok merci pour les renseignements , moi j'attend toujours "the heroic one" en dvd malaysiens ,des que je l'ai je te dit quoi.
a+

14/02/03 12:05 RE: shaw malaisiens

dvd malais de "the heroic ones" est de tres tres bone qualité je sais pas si il y a une différence avec les dvd hong kongais pour ca il faut qu'il y ais quelqu'un qui a des dvd des 2 versions. une chose est sur c'est le prix j'ai payé 13,50 euros pour mon dvd frais de port compris. je crois pas que l'on peut trouver moins cher...enfin on sait jamais, si quelqu'un trouve encore moins cher il peut m'envoyer un mail ou l'ecrire dans le forum.

17/02/03 18:25 RE: shaw malaisiens

merci d'avoir répondu à mon post :-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici