Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
04/01/03 18:23
par samo
Sur les bandes annonces de dvd hong kong legends, le film Once upon a time in China à l'image au format 1:85 alors que son format original est le 2:35.Est ce que le dvd a été recadré comme Drunken Master ou cela vient de la bande annonce?
Merci pour la réponse je vais me jeter dessus.Techniquement,l'image a l'air beaucoup plus propre(bien que les dvd canal+ soient pas mal du tout).Pour les bonus,connaisant hkl,ils doivent être mieux que notre maigre édition française.
le mieux a faire c'est prendre les 2 premiers volets de l'édition francaise chez canal plus et le numero3 chez hkl . enfin c'est ce que moi j'ai fait. surtout que le coffret canal plus est a 30 euros ce qui est pas cher pour 2 chef d'oeuvres comme le sont les ouatic 1 et 2.
Moi j'ai pu comparer les images et le hk legends est le plus beau. Je conseille d'acheter le coffret jet li sur play pour 180 francs et le 3 eme ouatic séparés pour 90 fr. Si l'on accroche pas à Hitman, il est tout indiqué de le revendre peu cher.