Depuis qu'il est officiellement sorti, impossible de mettre la main dessus...
Nouveau gag d'HK VIDEO ? Je vis dans un coin paumé (60 000 habitants quand même) ? Ne se trouve que sur le net ? Eclairez moi... ?
Bah moi j'habite sur paris,donc dès le jour de sa sortie,je me suis rué dessus!
Je sais pas ta pas un magasin style fnac dans les alentours???
Sinon tu peux le commander via SEVEN SEPT!
Ici en Suisse, il est sorti jeudi et uniquement à la fnac. Par contre, pas de nouvelles de Niki Larson. Mais, d'après ce qu'ai entendu, le distributeur pour la Suisse est totalement incompétent. Par exemple, lorsque le coffret Blade of Fury/Burning Paradise est sorti, on a du attendre 3 semaines, parce que le distributeur n'était même pas au courant !!!
J'ai trouve les 2 films sans probleme en grande surface (Auchan) !
Le doc sur Hard boiled est vraiment super interessant je trouve, il sont fait du bon boulot ! Je trouve que c'est le DVD HKVideo le plus complet (VO et VF en 5.1 ET mono, docu de plus d'une heure, interview avec Tony Leung, montage alternatif de l'intro, ....)
Tu as raison metalseb!
Moi ce qui m'a impressionné,c'est la piste 5.1,elle est très satisfaisante,bien que ce soit que la musique qui profite de cette ampleur multicanale.Pas comme la salla version dts de TAI CHI MASTER,qui n'apporte pas grand chose,si ce n'est qu'une belle ampleur sur la musique(les bruitages c'est une autre affaire!).
Moi en tout cas NIKI LARSON je l'ai vu dans plein d'hyper.
Et en Belgique, quelqu'un l'a trouvé??? J'ai fait des recherches dans plusieurs magasins, ils ont reçu nicky larson, mais aucune trace de hard boiled/a toute épreuve, les vendeurs m'ont confirmé qu'ils ne l'avaient pas reçu, même à la fnac à bruxelles, il ne l'ont pas...