Bon voilà je suis en plein trip yuen woo ping et je me suis offert le chinois se dechaine. J'ai bien envie de me prendre drunken master en édition seven sept pas trop chére sur cdiscount. Mais j'aimerais savoir si l'image est correcte (j'ai bien sûr lu le test dvd) En fait, j'ai très peur que l'image du dvd soit celle exposée dans le bonus du chinois se dechaine dans l'interview de jackie : en effet les couleurs ne sont pas très belles et surtout le film parait bien abimé. QU'en est il réellement ?
Merci pour l'aide les enfants :D
Je l'ai et je peux te dire que c'est une catastrophe : L'image est granuleuse à donf, le son, ben t'a l'impression d'entendre une station de radio mal règlée. Et le pire dans tout ça c'est que le film est uniquement en VF donc tu va devoir te taper le doublage pourri en français (serieux on dirait le doublage de tortue ninja !!!).
Voila, je te souhaite bien du courage ou sinon achète l'édition anglaise HK Legend (ou attend une nouvelle)
Pour ce qui concerne Drunken Master, le HKlegends est aussi à éviter car il ne contient qu'une piste mandarine. Mais cet éditeur a déclaré avoir mis en chantier une nouvelle édition du film avec piste cantonnaise qui serait selon eux une édition platinium. Un peu de patience donc...
le dvd est coupé il manque 2 scenes
1.quand jackie ce fait corriger par sa tante au début du film au marché
2.dans la disons "taverne" ou il essaye de bouffer a l'oeil
sur la k7 hkvideo on voit ces scenes