Pleurez...

Etiquettes

19/10/02 12:21 

Y'a pas de mots à dire, c'est monstrueux... On se sent comme un clodo tout d'un coup...

http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic.php?t=11781&postdays=0&postorder=asc&start=50

répondre - Envoyer un message personnel

19/10/02 12:35 RE: Pleurez...

Incroyable !!!
Il trouvent ou l'argent pour tout ca ?

19/10/02 13:06 RE: Pleurez...

J'ai aucune idée mais à mon avis, ils profitent sûrement des offres qu'il y'a sur les coffrets(les 5dvd's d'alien à 56euros par ex.), en jouant un max avec ce type de système tu peux vachement agrandir ta collec' mais c'est clair que là, ça dépasse l'entendement(quoique si il en achète depuis l'appartion du support, ça peut encore être faisable)

19/10/02 13:22 RE: Pleurez...

Remarquez qu'il vit sous les toits et qu'il n'y pas de meubles :-)

19/10/02 13:24 RE: Pleurez...

Note que maintenant, je comprends mieux pourquoi certains font assurer leur collec' dvd

19/10/02 13:24 RE: Pleurez...

LOL, bien vu Kame

19/10/02 13:27 RE: Pleurez...

Ah oui et j'oublias aussi MetalSeb: y'a le marché de l'occasion à prendre aussi en compte. A Bruxelles, t'as le boulevard lemmonier avec plein de magasins de ce type donc ça constitue toujours une bonne alternative au fnac et cie.

19/10/02 16:05 RE: Pleurez...

>Remarquez qu'il vit sous les toits et qu'il n'y pas de meubles :-)

mdr !

Le gars a 1500 DVD. Si je compte avec une durée moyenne de 1h30 par DVD. Pour tout regarder, il faudrait 2250 heures soit 93 jours en regardant 24/24h !!!
Mais ca c'est sans compter les bonus qui multiplient le temps total par 2 voir 3...

19/10/02 16:17 RE: Pleurez...

Ah moi je comptes pas comme ça. Voilà un comptage plus probable: en supposant que le gars fait ses 8H de boulot par jour, qu'il doit s'occuper de sa petite famille, etc: ça fait un film par soir. Maintenant, avec le week-end, on va dire qu'il se fait 2 films le samedi et 2 films le dimanche, ce qui fait 5+2+2: 9 films par semaine. Donc sur 52 semaines, ça fait 468 films par an. Et comme tu le dis si bien avec les bonus, ça fait le double de la durée(ne fusse que pour les commentaires audio) donc il lui faudrait approximativement six ans pour voir l'intégralité de sa collec' en gardant le rythme de 9 films/bonus par semaine et en n'achetant pas de nouveaux films.... Je connais pas grand-monde qui tiendrait le coup, c'est quasi inhumain...

19/10/02 16:50 RE: Pleurez...

C'est pas possible, je suis sur que le gars a pas pu tout regarder !

19/10/02 18:27 RE: Pleurez...

C'est donc un acheteur compulsif ! Je pars du principe que ce que j'achéte, je vais le voir, le revoir et le décortiquer dans ses moindres détails. Mais ce n'est pas le point de vue de tout le monde.

19/10/02 19:15 RE: Pleurez...

je suis d'accord avec toi tequila, sinon dans ce cas autant louer.

19/10/02 19:56 RE: Pleurez...

>. Donc sur 52 semaines, ça fait 468 films par an.

Et vu au rythme ou il doit les acheter et ben ça sera encore plus difficile de tous les regarde si il en ajoute chaque semaine.

Je pensait un truc : peut -etre que le gars a braqué une fnac lol

19/10/02 22:19 RE: Pleurez...

>C'est donc un acheteur compulsif ! Je pars du principe que ce que j'achéte,
>je vais le voir, le revoir et le décortiquer dans ses moindres détails.

Ben ça ça dépend des cas. Moi y'a des dvd's que j'ai jamais regardé parce que j'ai déjà vu les films au ciné. L'avantage qu'il soit dans ma vidéothqèeu, c'ets que je pourrais les revoir quanfd je veux sans dépendre d'un vidéo-club qui n'aura que les derniers blockbusters d'il y'a 3 ans maxi.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici