Je me demandais, quand on cherche des editions de films asiatiques on trouve des editions asiatiques, francaises, anglaise ou americaine et quelque fois des allemandes; mais qu'en est il du reste du monde?
Il doit bien y avoir des editions en australie ou en russie ou meme dans d'autre pays d'europe! Est ce que queslqu'un sait quelque chose a ce sujet?
Moi j'ai des VHS importées d'Australie de l'éditeur Chinatown Video. Y'a l'adresse web sur les jaquettes donc voiloù:
http://www.chinatownvideo.com.au (en fait, tu es redirigé vers le site du distributeur Siren)
Sinon en Hollande et à part HKL Bénélux, y'a aussi l'éditeur Worldcinema qui a sorti The Blade entre autres(j'avais posté une liste complète de leurs sorties sur le forum y'a longtemps mais j'arrive pas à retrouver) mais à moins que tu ne comprennes le flamand, je doute que ça t'intéresse.
Pareil qu'Alain, elles m'ont coutés assez cher ces VHS d'ailleurs.
En Russie il y a vraiment pas grand chose, le DVD est pas encore tres implanté la bas et ce sont avant tout les derniers blockbusters US qui occupent le terrain. Même en VHS tu ne trouves pas grand chose et c'est souvent dans une légendaire "version russe" ce qui veut dire un gars qui double tout le monde par dessus les voix originales, le tout sans la moindre conviction. C'est assez amusant :-D