ebola syndrome ...oui ou non

Etiquettes

23/09/02 13:53 

que faire avec ce film les critiques vont dans tout les sens (genial, fantastique, degoutant ,absurde) ...bien sur c'est un film tres contreversé, mais bon ...j'achete ou pas "that is the question"?

répondre - Envoyer un message personnel

23/09/02 14:10 RE: ebola syndrome ...oui ou non

Tout vrai fan de ciné HK se doit de l'avoir vu au moins 1 fois .

~Yoshiki~

23/09/02 14:52 RE: ebola syndrome ...oui ou non

Je ne l'ai pas encore acheté, mais ça viendra tôt ou tard. Pour la critique, il me semble que, de toute manière, quelque soit le film, les goûts sont toujours différents. Je crois bien que je ne connais pas un film qui soit unaniment adoré ou détesté.

Pour Ebola Syndrome, il faut simplement que tu te poses la question. Est-ce que j'ai envie voir des viols, des trippes et des maladies bien contagieuses ? Si la réponse est oui, alors jette-toi sur Ebola Syndrome !! <____>

23/09/02 17:19 RE: ebola syndrome ...oui ou non

Oui!!!!!!!!!!!!!!!

24/09/02 08:37 RE: ebola syndrome ...oui ou non

Tout simplement essentiel en ce qui concerne la Catégorie III. Tu peux y aller les yeux fermés Jeff, bien qu'avec les yeux ouverts se sera plus pratique pour voir le film... :)

24/09/02 10:06 RE: ebola syndrome ...oui ou non

ok j'attendais ta reponse a ma question iron...... je le prends en dvd uncut chez hkflix (la j'ai des s-titres neerlandais) c'est mieux pour moi qui ne suis pas trop grand connaisseur le l'anglais. merci et a +
jeff

24/09/02 10:09 RE: ebola syndrome ...oui ou non

la curiosité en matiere de cinéma est loin d'etre un defaut...si ce n'est le moteur de toutes passions qui se respecte.

24/09/02 12:20 RE: ebola syndrome ...oui ou non

ah ca c'est tres beau guesar. shakspeare??
lol ;-)

24/09/02 17:51 RE: ebola syndrome ...oui ou non

achete!
sans hesiter!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici