Une question simple

Etiquettes

19/09/02 14:22 

Bon ben je suis exigeant mais voilà ce que je cherche:

Un site pour commander des dvd hk de manière sécurisée avec des frais de port pas trop élévés et si possible par chèque.

Encore mieux si c'est un site français mais là fo pas rêver...

Car le problème c'est ke commender par chèque à un eboite étrngère c'est pas le top...

merci

répondre - Envoyer un message personnel

19/09/02 14:57 RE: Une question simple

Réponse simple: ça n'existe pas.
Si tu veux tous ces critères, je ne pense pas que cela soit possible.

Autrement, si tu abandonnes le site français, tu as charmes.de en Allemagne, qui doit être légèrement moins cher que Musica en fonction des titres et des quantités.

Ensuite tu as Musica en français, mais avec des frais de port que tu dois juger trop élevés sinon tu ne posterais pas ici.

Voilà.

François

19/09/02 15:03 RE: Une question simple

Ben c'est pas compliqué:
http://www.charmes.de
En un an, j'y ai commandé plus de 200 articles et j'ai jamais eu de problèmes(à part 1 ou 2 fois où il manquait un dvd mais suffisait d'envoyer un mail et c'était envoyé illico presto)

Les frais de ports sont fixes(quantité illimitée donc). Pour la france, c'est 8euros en recommandé et si ta commande fait plus de 150 euros, les frais de ports sont gratuits. Ou alors, t'as via UPS(livraison express chez toi le lendemain de l'envoi)et c'est 23,50 euros pour une quantité toujours illimitée(putain, j'ai du bol d'habiter en belgique, je paye que la moitié....). Il va de soi que c'est préférable de faire des commandes en "grosse" quantité(20 articles ou plus)

Niveau paiement, je te conseille plutôt le mandat international vu qu'il y'a un suivi contrairement à l'envoi d'un chèque dans une lettre normale.

20/09/02 21:28 RE: Une question simple

Merci beaucoup j'en prends bonne note.

:-)

21/09/02 08:26 RE: Une question simple

Faut vraiment avoir de gros moyen pour faire des commandes de 20 articles ou +...

21/09/02 09:05 RE: Une question simple

L'idéal, c'est de s'y mettre à plusieurs.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici