Question: je vois où se trouve Extra-zone dans la gare du midi mais pour l'implantation à DeBrouckère, c'est dans la station de métro ou bien c'est dans la galerie ou sur le boulevard Anspach?
pas trouvé de HKL a la gare du midi il y a des films de jackie chan style "le magnifique" et toute le serie de cette collection. j'ai demandé a la reception du magasin, réponse :connait pas HKL
ou bien j'ai pas bien vu , ou il faut aller rue fossé aux loups
si quelq'un a été et en a trouvé envoyez moi un mail
merci
d'abord les "moules frites" puis les magasins ca commence a bien faire iron......lol ;-)
moi il y a pas de problemes je les commande par internet et la maison d'edition est a 10 minutes en voiture de chez moi au cas ou il y a un problemes c'est plus facile . mais il est vrait que si il coute 7 ou 8 euros moins cher ailleurs ......mais je les trouves pas !!!!!!
Jeff mettait au point sa nouvelle technique de kung fu "le blind deplacement", il essaie de se réperer les yeux fermés grâce à son sixième sens. Le hic, c'est qu'il finit toujours dans un caboulot, avec un plat de moules frites sur la table.
anee c'est ou que tu les a trouvé rue fossé au loups?
merci.
pour tequila
c'est assez réussit ton petit clin d'oeil, simplement si on pouvait changer les plats , car les moules frites je commence a avoir plein les .....bottes.
magasin extra zone quasi au coin de la place de brouckère,en rentrant à droite ds l étagère murale avec les promos mais le choix est vraiment plus limité.Ds le magasin de la gare ils se trouvaient ds un petit présentoire individuel au bout d'un rayon...toujours bizarre!
ok merci
petite question, qui a 't'il de si "bizarre"? tu veux insinuer que je suis a moitié dingue ou aveugle, et bien .....oui c'est de naissance
lol ;-)
Bizarre surtout la réponse du vendeur à la gare.Il y a encore d'autres magasin s extra zone à bxl mais je ne sais pas si ils ont cette marchandise.Tu en trouve aussi quelques-uns chez Free record shop (ancien virgin) coin place de la Monnaie.Moi je vérifierai lundi matin si ils ont disparus .
j'ai trouvé!!!!! merci pour les tuyaux anee ,il y a plus de choix a la gare du midi tu as raison et le prix est de 22,50 euros comme tu as dit. il est temps que j'achete un plus grand chien(voir photo dans "faisons mieux connaissnce") et une canne blanche. c'est l'age!!!!!!
encore merci et a+