Est ce que quelqu'un pourais faire une petite critique du DVD et de la performance?
Je sais que ce n'est pas un film, je m'excuse donc de mettre le message ici mais je pense que certaines personnes peuvent repondre a la question ici.
Le Last Live Video de X JAPAN est trop fort! Par contre, un double DVD pour seulement 16 titre, ça fait léger. Surtout qu'il coûte 9900 Yens soit 92,55 Euros (sans le frais de port biensûr lol). De plus, on a l'impression de revoir le Dahlia Tour 96 sorti en VHS en 96. Seule petite surprise, une vidéo de YOSHIKI présentant son prochain projet: VIOLET UK ^__^! Donc réservé aux fans inconditionnels.
Dis moi, ton pseudo "J", c'est en rapport avec l'ex bassiste du groupe LUNA SEA? Si c'est le cas, j'imagine que tu t'es déjà procurer son dernier live en DVD : FILM THE BLOOD MUZIK 80MIN. RIOT. Si tu ne l'as pas encore acheter, alors je te le recommande fortement! Il tue!!!
C'est vrai qu'il a l'air pas mal!
Mais quand meme plus de 4500 yen pour 80 min!
Pour le last live, c'est vrai qu'il n'y a que 16 morceaux mais beaucoup de chansons de X font plus de 10 min alors ca fait quand meme long! (200 min pour etre precis!). Par contre c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au dahlia live, c'est pour ca que je demandais un peu plus d'infos!
Concernant mon pseudo, c'est en partie en hommage avec le bassiste de LS, mais c'est aussi la premiere lettre de mon prenom! ^_-
ahahah, ca m'etonais aussi que ca soit le Jun de X, celui la il doit pas en avoir beaucoup des fan, meme au japon!
Ca fait combien de temps que tu viens sur le forum cinemasie?
Je connais Cinémasie depuis 1 an peut-être, maintenant ça doit faire 6 mois que je le côtoie régulièrement. Mais pour le forum, ça doit faire à peine quelques jours lol.