vu la réaction des personnes qui l'ont vu (soit on adore, soit on déteste), j'attendrais de me faire mon opinion sur grand écran avant un quelconque achat :-) Merci quand même pour la news ;-)
moi franchement, c un woo americain avec cage, alors perso c un mauvais point de depart. C'est triste mais j'attends plus grand chose de lui, surtout en sachant qu'il a pour projet de realise un dessin anime en images de synthese des tortues ninjas...
Faut vérifier vos sources avant de parler, concernant l'adaptation des tortues ninja, il était potentiellement intéressé pour le PRODUIRE. Et puis je me souviens que lorsque Tim Burton a décidé de faire un batman avec Michael Keaton, tout le monde pensait à la série TV et se foutait bien de leur gueule. Ils étaient moins nombreux à rigoler après la sortie du film.
En parlant de Tortues Ninja et de sources...Ca me rappelle que c'est la Golden Harvest qui avait produit les films et qu'elle était censée disparaître d'un jour à l'autre. Qui peut me renseigner sur la santé financière de cette boite de prod apparemment toujours en vie ?
Un Woo américain, avec Cage a au contraire tout pour m'attirer. Cage peut être absolument sublime lorsqu'il est bien employé (Snake eyes, Face off, Arizona Junior, Wild at heart...), et les moyens que Woo peut obtenir par une production US sont loin d'être négligeable.
Ceci dit, attendons de juger sur pièce.
Autrement, je vois pas le rapport entre Woo et les Tortues Ninja. Pourquoi il irait produire un truc pareil ?
La question est que les films avec Cage que tu cites sont ceux où il joue dans un registre outrancier et là effectivement je l'ai toujours trouvé extraordinaire. La seule fois où je l'ai vu dans un registre retenu -A Tombeau Ouvert-, il ne m'a pas convaincu. Or vu les critiques lues il serait dans ce dernier registre dans Windtalkers. Mais comme tu le dis je jugerai sur pièces. Et j'essaierai de faire abstraction des dialogues propagandistes dont parle Yann dans sa critique si ils y sont effectivement -ça risque d'etre dur pour moi mais je vais faire un effort:)-.
meme pas vrai. J'alllais ecrire un message, et je te trouve là! J'ai vu hier soir la neige qui tombait sur les cèdres. C le deuxieme film que je vois avec ethan hawke, mais ça me suffit pour dire qu'il est sensationnel. Ce gars n'a pas besoin de parler pour faire passer l'émotion. Pour moi c'est un merveilleux acteur. Et j'adore jackie, samo, chow yun fat, ti lung, anita mui, bob hoskins, al pacino, ethan hawke, les 2 tony leung, maggie cheung, takeshi kaneshiro, stephen chow maintenant, brigitte lin, cecilia cheung (elle je l'aime c pas pareil) j'apprecie bien ekin cheng aussi (c vrai) contrairement à pas mal de monde, andy lau, mickael J Fox...etc ça fait pas mal de monde en plus, non?
:) ;)hihihi Ah j'oubliais l'immense Kurt Russel!!!!!!!!!!!!!!!!!