Specs The Killer HKL

Etiquettes

14/08/02 14:46 

Digitally re-mastered and restored DVD transfer
2.35.1 Anamorphic version enhanced for widescreen TVs
Dolby Digital 5.1 Audio
Feature length audio commentary with HK Cinema Expert Bey Logan
Trailer Archive
Art Gallery-A Series of stunning images from the movie and conceptual artwork campaigns
Interview with producer Tsui Hark and leading-man Chow Yun-fat
Interview Gallery with leading lady Sally Yeh, co-star Kenneth Tsang and cinematographer Peter Pau
Extensive gallery of rare deleted scenes

En résumé: à moins d'être complètement fondu de la version taïwanaise et de ne plus juerer que par celle-là, le HKL a de grandes chances de devenir l'édition de référence(le 2.35 est juste une donnée bidon)

répondre - Envoyer un message personnel

14/08/02 15:24 RE: Specs The Killer HKL

Mouais. Grosse déception due au fait que ce ne soit pas une édition Platinium -quand on pense que Naked Killer a droit à ce traitement...-. En plus, le cut de Taïwan est un document historique dont l'absence fait cruellement défaut ici et qui met en valeur le travail réalisé au montage. Pour le remixe 5.1, j'attends de juger sur pièces -seul celui de Fist of Fury chez cet éditeur m'a convaincu- mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas en plus le mono d'origine. Par contre, on peut espérer qu'il contienne toutes le scènes coupées y compris celles du Criterion avec un transfert digne de ce nom. Ca peut donc être un bon complément.

14/08/02 15:28 RE: Specs The Killer HKL

Je suis d'accord, attendons de juger sur pièce. Le 5.1 de HKL ne sont pas toujours très convainquant, et qui sait s'ils ne couperont pas un peu l'image. Quant à la remasterisation, ça permet de nettoyer, mais on perd en détail (cf. Zu). Enfin édition de référence sans interview de John Woo, ça me semble un peu difficile... Il va une nouvelle fois falloir cumuler les éditions pour avoir la vraie édition de référence.

14/08/02 15:47 RE: Specs The Killer HKL

Et il dit quoi de si pertinent sur le dvd HKvidéo le woo?

14/08/02 16:00 RE: Specs The Killer HKL

Il fournit des informations que je n'avais jamais entendues jusqu'à présent. Et c'est quand même SON film avant tout, personne d'autre ne pourrait en parler mieux que lui. Ca manquera sur le DVD HKL.

14/08/02 16:09 RE: Specs The Killer HKL

C'est bien ta remarque florent, ça m'a fait noter que je dois acheter le HKL de Naked Killer de toute urgence. Enfin bon, pour en revenir à The Killer, je m'en fous quand même un peu vu que Woo est loin d'être l'un de mes réals fétiches donc tant pis si les fans sont déçus de cette édition.

14/08/02 16:16 RE: Specs The Killer HKL

Ah, petit rajout: dans un communiqué du 12 août, dvdDebate indique qu'il y'aurait une interview de Woo(donc wait and see pour voir qui aura raison....). Sinon, le nombre de scènes coupées est fixée à 6 donc ça doit être l'équivalent des 6 scènes du Criterion.

14/08/02 16:45 RE: Specs The Killer HKL

Ce qui me derange le plus, c'est le remixage en 5.1 !
Une piste mono, ca doit pas prendre beaucoup de place sur un DVD !
J'aime bien avoir le choix entre les 2 comme sur le prochain HKVideo Hard Boiled qui proposera la VO en 5.1 et en mono et la VF en 5.1

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici