Jackie Chan

Etiquettes

31/07/02 14:51 

par Dauchez
Je cherche ou acheter des DVD de Jackie (comme who am i, miracles) qui ne sont pas disponible en France, mais le pblm c que je cherche au minimum du sous-titre français.
Comme je l'ai préciser au-dessus celà concerne entre autre Who am I et Miracles car eux je sait qu'il existe en sous-titré français

Merci

Shinobi (theshinobi1@aol.com)

répondre - Envoyer un message personnel

31/07/02 15:15 RE: Jackie Chan

Miracles , zone 1 st-francais :
http://www.dvdasian.com/cgi-bin/dvdasian/10305.html

Who am I , zone 1 st-francais :
http://www.dvdasian.com/cgi-bin/dvdasian/11464.html

~Yoshiki~

03/08/02 15:44 RE: Jackie Chan

par Dauchez
Merci pour l'info, mais prix un peu excessif

03/08/02 16:22 RE: Jackie Chan

Quand je vois que Pizza Hut vend des pizzas à quasiment 100 francs, alors oui on peut effectivement dire que le monde est plutôt cher ...

P.S : Pizza Hut vend non seulement des pizza à prix démentiel, mais elles sont en plus dégeulasses ...

03/08/02 18:05 RE: Jackie Chan

par Dauchez
pas mdr

03/08/02 18:59 RE: Jackie Chan

Alors là Sonatine t'es de mauvaise foie !!!
Je rappelle à tout le monde que le midi, c'est à volonté chez Pizza Hut pour largement moins de 100 balles !!! Un peu de pub et je rajoute même que les pizzas sont plutôt bonnes. Vous voulez que je vous parle de la carte Booster Mc Do ou c'est bon j'arrête ?

03/08/02 20:09 RE: Jackie Chan

Bon que tu fasses de la pub pour Pizza Hut je veux bien ... Mais surtout ne parle pas de Ronald ou tu auras dépassé les limites ^______^ Hehehe

03/08/02 20:09 RE: Jackie Chan

Bon que tu fasses de la pub pour Pizza Hut je veux bien ... Mais surtout ne parle pas de Ronald ou tu auras dépassé les limites ^______^ Hehehe

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici