avant de partir en vacances, j'ai fait un petit tour des titres que je commanderait tres bientot.
de retour de vacances, un petit tour sur Yesasia........et surprise!
les prix ont augmenté de façon TRES significative:
vcd "fortune crystal run": 8$ au lieu de 4,5$!!!!!!
meme ordre de grandeur pour "escape from brothel", "black panther warrior", etc..
qu'en pensez vous?
a ce prix, je vais voir ailleurs
Ca a déjà été expliqué y'a quelque temps mais bon, je le redis(à la mlimite, faudrait faire un thread à part entière):
quand tu vas sur yesasia.com, tu es dirigé sur la page d'accueil de la branche US de yesasia où les prix sont plus chers(sont doute taxes locales et que sais-je encore) et effectivement, Crystal Fortune Run ets à 8$
Maintennat, si tu fgais attention à la page d'accueil(là où on te propose de echoisr entre le produitsts chinois, coréens et cie), tu verras dans le haut un onglet "Worldwide Shipping, click to yesasia.com global" et en choissisant cette branche du site, tu retrouveras ton crystal fortune run à 4,50$
P.S: En plus, c'est un chouette film Crystal Fortuen Run....
N'empêcehe, je me demande sérieusment comment ils font pour vendre le film à 8$(frais de port non compris) alors que je l'avais eu chez charmes.de pour 5,90euros
Et voilà, après si tu trouves le film à chier, ça va me retomber sur la gueule :) (En fait, ça fait longtemps que je dois en faire une critique explicative mais je suis full-débordé pour un bon moment)