BANGKOK DANGEROUS DVD.

Etiquettes

21/07/02 14:52 

par nicrow
LA VERSION TARTAN DE BANGKOK DANGEROUS EST SORTIE MAIS SUR LE SITE ANGLAIS WWW.PLAY.COM LE FILM EST EN PLEIN ECRAN, ET ADRENAFILM DIT QUE LE FORMAT DU DVD EST en "ANAMORPHe ET WIDESCREEN", ce n'est pas la même chose pourant n'est pas ?

Merci d'avance.

répondre - Envoyer un message personnel

21/07/02 16:33 RE: BANGKOK DANGEROUS DVD.

Comme dirait Chiron: "Arrêtez d'utiliser autant de majuscules!"

Enfin sinon:
plein écran(fullscreen): format 4/3 donc image recadrée(à part pour les 2% de films qui ont été tourné dans ce format à l'origine"

Widescreen: est aussi qualifié "letterbox" dans les pays anglo-saxons et donc, ça veut dire que l'image du film est généralment respecté(1:85, 2:35, etc) mais que l'image(et non le film) est en 4/3, donc ne s'adaptera pas à une télé 16/9

Anamorphique: je vais pas trop chipoter avec la technique de l'anamorphisme parce que j'en ai plus que de vagues souvenirs mais bon, c'est compatible aussi bien pour les télés 16/9 que 4/3(à part des exceptions comme adress unknown)

Donc effectivement, y'a des contradictions. J'ai été voir sur amazon.co.uk et ils indiquent widescreen donc le plus logique serait que ce soit le format de cette édition.

21/07/02 17:17 RE: BANGKOK DANGEROUS DVD.

par nicrow
Merci Alain pour ces précisions, dans l'espoir que tu ai raison je commande le dvd chez play.com, sinon...

21/07/02 20:59 RE: BANGKOK DANGEROUS DVD.

En général, Tatan est un éditeur sérieux et respecteueux de leurs films, je pense pas qu'il soit recadré.

31/07/02 19:30 RE: BANGKOK DANGEROUS DVD.

RECTIFICATION:
Au derniéres nouvelles chez play.com, Bangkok Dangerous est en 16/9 anamorphic!!!
Qui a plus d'info sur la version tartan?
Est-elle uncut?????????????

01/08/02 12:03 RE: BANGKOK DANGEROUS DVD.

par nicrow
C'est moi qui leur est suggérer de faire la rectification avec le lein de amzon.uk pour leur prouver que n'avais pas tord et il semblerait que le film soit la version intégrale! Je l'ai commandé mais il est "or stock" donc faudra attendre un peu.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici