Gros hors sujet mais tant pis

Etiquettes

07/07/02 10:07 

Est ce qu'il y a des cinémasiens qui jouent à warcraft 3, histoire qu'on se rencontre sur battlenet ? Désolé pour ce gros hors sujet mais vu qu'il y a beaucoup de personnes sympas sur ce site, c'est l'occasion de se faire de bons coéquipiers...Et puis, rien ne nous empechera de dicuter ciné asiatique en éclatant de l'orc, crénom de dieu ;)

répondre - Envoyer un message personnel

07/07/02 11:17 RE: Gros hors sujet mais tant pis

J'ai pas encore Warcraft3(mais est-ce qu'il est sortie en Europe déjà?) mais ça ne saurait tarder. Par contre, je suis présent parfois le soir ou en journée sur les multis de Ghost Recon(via ubi.com) et Medal Of Honor(via gamespy), tous les deux sous le nick CatFury

07/07/02 11:32 RE: Gros hors sujet mais tant pis

Il est sorti il y a deux jours et il est super. Je n'ai pas malheuresement les deux jeux auxquels tu es habitué. Dés que tu as warcraft 3 ;) , on se fait notre shaolin clan ;)

10/07/02 12:32 RE: Gros hors sujet mais tant pis

il traine depuis trois ou quatres semaines sur le net ;) Je l'ai fini moi mais malheureusement, je ne joue pas sur le net, pas le temps.

10/07/02 12:32 RE: Gros hors sujet mais tant pis

il traine depuis trois ou quatres semaines sur le net ;) Je l'ai fini moi mais malheureusement, je ne joue pas sur le net, pas le temps.

10/07/02 13:27 RE: Gros hors sujet mais tant pis

Sinon, chez Carrefour Belgique, il est vendu 50 euros avec warcraft 2 en bonus depuis aujourd'hui. Par contre, faut d'abord que je refasse le plein d'essence pour ma voiture si je veux pas tomber en panne sèche en allant au Carrefour de la ville d'à côté.

10/07/02 14:34 RE: Gros hors sujet mais tant pis

oki mais regarde sur cdiscount, il coute moins de 45 euros !

10/07/02 14:42 RE: Gros hors sujet mais tant pis

Bof, l'avantage est pas faramineux. Je préfère encore me taper 7km aller/retour pour l'avoir en mains propres que de commencer à chipoter avec un site français.

10/07/02 14:45 RE: Gros hors sujet mais tant pis

Ok je comprends ! Moi je regrette un peu car je l'ai payé 100 francs de plus et cdiscount est à 10 km de chez moi...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici