"Battle royale et the mission" disponibilité en Belgique + qualité?

Etiquettes

05/07/02 18:16 

Quelqu'un les a vu en magasin en Belgique?

Sinon il vaut quoi le dvd de "the mission" ? Comme j'ai trouvé le film moyen (du moins c'est pas un des milkyway que je préfère...)et que je possède déjà le vcd...

répondre - Envoyer un message personnel

05/07/02 18:28 RE: "Battle royale et the mission" disponibilité en Belgique + qualité?

Il y a un test là

http://www.dvdrama.net/fiche.php?2516

05/07/02 18:33 RE: "Battle royale et the mission" disponibilité en Belgique + qualité?

Excellent boulot de la part de TF1 Vidéo, au niveau bonus pas grand chose à se mettre sous la dent, une Bande-annonce, une interview filmée de Johnnie To et des photos + la filmo des acteurs et du réalisateur et des projets d'affiches.
Côté son il dispose d'une piste française en Stéréo et d'une piste cantonaise sous-titrée en Dolby Suround. Format écran 16/9 compt/3. Format Vidéo : 2.35. Le menu est joli est la navigation est en phase avec le film, les armes sont de mises. Du beau Boulot, mais j'avoue adorer le film, donc...

06/07/02 08:38 RE: "Battle royale et the mission" disponibilité en Belgique + qualité?

Rien à voir avec le vcd, à comparer, tu peux le jeter par la fenêtre en hurlant un truc approprier...

20/07/02 21:01 RE: "Battle royale et the mission" disponibilité en Belgique + qualité?

Pour ceux que çà intéresse, j'ai vu sur le site d'un magasin belge (dvdzone2.com)que "the mission" serait dispo chez nous le 25 juillet

15/08/02 20:57 RE: "Battle royale et the mission" disponibilité en Belgique + qualité?

a la fnac rue neuve le dvd "battle royale" pour 20 euros

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici