Kick boxer's tears

Etiquettes

29/06/02 12:26 

Palpe, ta critique m'a réellement donné envie d'acheter ce film. Sur quel support l'as tu vu ? J'ai vu un import non hong-kongais à Chatelet mais je ne sais pas si c'est l'uncut et si c'est bien la Vo. J'avais déjà eu une très mauvaise surprise avec Angel qui comportait (sans mentir) plus de 50 micro-coupes dans les combats et gunfights. Merci d'avance.

répondre - Envoyer un message personnel

29/06/02 15:06 RE: Kick boxer's tears

La version que j'ai est un VCD non sous titré édité par Winson.
Pour information je l'avais acheté dans une boutique Lilloise (Saigon) mais il a l'air assez difficile à trouver généralement.
Moi je te conseillerais de le prendre, je ne pense pas qu'il y ait de différences dans le film entres les supports (même si je ne peux pas l'assurer), vérifie tout de même qu'il est bien catégorisé 3 autrement ce sera peut être une version expurgée.
En tant qu'amateur de girls with guns tu devrais aimer ;-)

29/06/02 18:39 RE: Kick boxer's tears

Ok merci.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1127376&SID=2575C0A6%2D2EB1%2D3473%2D1C4C%2D559C88D9197D&UID=&AID=&Origin=FnacAff&Pe=1&No=2&Fr=0&Mn=10&Ra=-3&To=0

Mais bon. Apparemment il n'y a pas de sous titrages donc c'est probablement la version anglaise. Si quelqu'un connaît cette version ou a une adresse où elle est critiquée...

29/06/02 18:43 RE: Kick boxer's tears

Seulement 80 francs, c'est pas excessif.

29/06/02 20:21 RE: Kick boxer's tears

Pendant qu'on y est. Dans "The asian dvd guide", j'ai vu qu'il existe un Dvd correct de "Beyond hypothermia", cantonese audio and english subtitles. Quel site le propose à la vente ?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici