Le site Yesasia adopte un nouveau look et de nouveaux frais de port par la même occasion.
Alors, comme j'ai la flemme de le faire moi-même, quelqu'un pourrait-il se charger des calculs et me dire si ça vaut toujours la peine de commander sur ce site ?
Standard service pour l'europe : 2,99$ + 1,99$ par article.
Express service pour l'europe : 14,99$ + 1,99$ par article.
Si je ne me trompe, cela augmente considérablement les prix...Mais à la fois je ne sais pas. Avant, pour 9$ ils envoyaient pas DHL. Mais depuis quelques temps, cela ne passait plus par DHL, mais par la poste. Donc, je pense que par la poste c'est à 2,99$, et par DHL ou autre transporteur du même type, c'est à 14,99$. Sachant que par la poste, cela m'est près de trois semaines, et DHL, moins d'une semaine.
Sinon attention de bien vous connectez sur Global yesasia, car il y existe désormais une plateforme us, sur laquelle j'ai été basculé automatiquement avec mon ancien lien. Le lien global yesasia est dispo sur la page us...
Et bien, oui. C'est d'ailleurs certainement ce que je vais faire aussi. Après tout on peux bien attendre. Le seul risque avec le standard, c'est si le colis se perd, parce que là, c'est foutu. Ce qui n'est évidemment pas le cas avec l'express, puisqu'il y le suivi du colis, etc.
Conclusion , on est plus obliger de commander par multiple de 5 pour beneficié des meilleurs frais de ports , les personnes preferent passer des commandes en petite quantité seront enfin content ( ex : 1 , 2 , 3 , 4 articles ) et ceux preferent passer des grosses commandes pourront toujours le faire ( ex : 11 , 12 , 16 articles ) .
C'est donc plus cher que d'acheter en magasin. Par exemple, "Devil face, angel heart" est à 15 euros chez MUSICA et NEWTOP. Avec yesasia, ça fait presque 18 euros. Pour les petites quantités, Coolashop est bien plus intéressant, ça fait dans les 12 euros et 15 en recommandé.
Secret, tu rigole ou quoi ?
Le film est à 13 US dollars + les frais de port 4,34 Euros.
Soit un total autour de 17-18 Euros.
Je confirme qu'à l'unité, vaut mieux prendre en magasin.
Sinon, en parlant de ce film, je l'ai loué et c'est quelque chose ! Ca commence correctement puis on est en plein film d'exploitation. Dommage, y avait de quoi faire un bon truc une fois de plus. Encore du gachis.
Je deviens ouf. En fait, sur la page de Coolashop, peu importe le pays, c'est apparemment le même prix en AIR MAIL. Donc Coolashop et Yesasia se valent à peu près pour un achat à l'unité. Et plus on augmente les quantités, plus YesAsia est intéressant. Bordel, j'ai cumulé des points pour rien chez Coolashop. Prochaine fois j'ouvre sur YesAsia.