Y A T-IL UNE BO DE MUSA?

Etiquettes

09/06/02 14:40 

Existe t-il une BO de "MUSA"? Si oui, où peut-on la trouver?

répondre - Envoyer un message personnel

09/06/02 15:10 RE: Y A T-IL UNE BO DE MUSA?

Oui, elle existe. Donc tu peux toujours mailer Musica pour savoir si ils peuvent te la fournir parce qu'à ce qu'y paraît, ils se sont mis aux BOF's coréennes récemment('tain, faut que je chope celle de Failan moi)

09/06/02 15:56 RE: Y A T-IL UNE BO DE MUSA?

Celle de Musa est dispo chez Musica, C sûr.. Mais pas sur le site pour le moment, faut les mailer directement.

10/06/02 12:31 RE: Y A T-IL UNE BO DE MUSA?

Merci pour l'info. Je viens de me la procurer. Le package est très beau et la musique, somptueuse. Je la conseille.

10/06/02 13:12 RE: Y A T-IL UNE BO DE MUSA?

SAns vouloir jouer les rabats joies, je n'ai pas trouvé la musique de Musa fabuleuse, comme le film en gros. C'est pas mal, mais ça casse pas trois pattes à un canard pour moi : )

La seule vraie pure musique de films de ce genre, c'est Conan le barbare de Basil Poledouris de toute façon, aucune autre BO ne lui est arrivée à la cheville. : )

10/06/02 14:14 RE: Y A T-IL UNE BO DE MUSA?

Dans mes bras François !

10/06/02 14:40 RE: Y A T-IL UNE BO DE MUSA?

C'est vrai que la musique de "Conan le barbare" est des plus réussite dans le genre épique. Mr Poledouris est un grand compositeur (la BO de "Starship Troopers est pas mal non plus). Enfin bon, j'ai des goûts assez larges en ce qui concerne les BOF. Pour moi, celle de MUSA est bien.

18/06/02 20:05 RE: Y A T-IL UNE BO DE MUSA?

B.O de Musa dispo sur YES ASIA pour seulement 12 euros :
http://global.yesasia.com/prdDept.asp?code=k§ion=music&did=95&lang=en&aid=563&pid=1001815114&

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici