dvd shaolin soccer

Etiquettes

06/06/02 16:44 

petite question: peut on suprimé le logo jaune est blanc de l'ecran pendant la vision du film?
merci
tsui

répondre - Envoyer un message personnel

06/06/02 17:01 RE: dvd shaolin soccer

Oui, une seule solution, virer les sous-titres... Les logos sont liés aux sous-titres, je suis désolé... C hélas la seule solution.

L'autre solution étant d'utiliser un logiciel de sous-titrage et de mettre un sous-titre français sur le film. Hélas, SS est une sacré saloperie à ce niveau, non time-codé (pas de repère de temps pendant le film) et avec des sauts de chapitre un peu bizarre. Je vais tout de même essayer de régler ça sous DVD Subber, en synchronisant les portions de ST avec chaque chapitre.. Mais cela va me demander pas mal de temps.

06/06/02 18:00 RE: dvd shaolin soccer

je ne comprend pas, je n'ai pas ce prob

06/06/02 18:22 RE: dvd shaolin soccer

Normal, sur ton DIVX, t'auras pas ce problème...

06/06/02 18:31 RE: dvd shaolin soccer

C'était vraiment une idée à la con d'imposer ce logo : en plus sur les scènes les plus cruciales souvent ! Elles correspondent évidemment aux passages sfx mais quand même, il est rare de pouvoir apprecier un "super coup" sans être dérangé.

06/06/02 18:57 RE: dvd shaolin soccer

J'ai eu le divx dans les mains avant d'avoir le dvd et j'ai gardé les sous titres fr alors si quelqu'un les veut, je peux les envoyer

06/06/02 20:50 RE: dvd shaolin soccer

merci pour ta reponse François!
le fait de voir apparaitre les logos ça m'attire le regard même si je connais le film par coeur, c'est dommage de ne pas avoir une option sans logo!
mais bon je reconnais quand même que pour un dvd made in hk c'est une révolution!
tsui

06/06/02 21:12 RE: dvd shaolin soccer

PUTAON JE VAIS PETER UN CABLE !!

FRANCOIS: Ce nest pas moi, qui a mis: je ne comprend pas, je n'ai pas ce prob !

YEN A PLEIN QUI JOUE AVEC MON PSEUDO !!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici