a propos du dvd

Etiquettes

04/06/02 14:10 

je trouve parfois que les acheteurs (consommateurs) de dvd s'attachent parfois un peu trop au bonus. c'est le film qui compte avant tout et on est en droit de se plaindre quand la qualité n'est pas au rdv ou qu'il y a une censure, coupe ou alors lorsqu'il n y a pas de v.o.
Mais je préfère sans fois avoir un bon film en bonne qualité en dvd sans bonus plutot qu'une grosse daube bourrée de trucs inutiles.
vive le marketing youpi

répondre - Envoyer un message personnel

04/06/02 14:11 RE: a propos du dvd

oops désolé pour les fotes (cent fois)

04/06/02 14:18 RE: a propos du dvd

Je suis plus ou moins daccord avec toi , mais tout de meme la presence d'un making-of est devenu indispensable ( support "DVD" oblige ) , surtout si on a particulierement apprecier le travail de realisation du film en question , j'apprecie egalement les interviews des acteurs principaux , idem pour les B.O sur les DVD coreens .

Vive les editeurs Coreens & Japs ^-^

04/06/02 14:27 RE: a propos du dvd

Ben écoute Lo Sam Pao, quand t'achètes un dvd à 25-30€, t'as vraiment envie que la qualité y soit et d'avoir des bonus intéressants(comme les BOF's ou les story-boards). Maintenant dans les cas des dvd's Universe à 12€, l'absence de bonus(hormis les bande-annonces) me dérangent absolument pas vu le prix.

En fait, dans l'idéal, il faudrait que ce soit comme ça pour tous les films:
1.un vcd avec des sous-titres et une image correcte
2.un dvd "bon marché"
3.un dvd "édition spéciale"

04/06/02 16:11 RE: a propos du dvd

En effet, tout dépend du prix.. A plus de 30€ le disque, tu veux plus que le film dans une bonne édition, sinon C du vol; Par contre qu'un making of soit obligatoire, c'est faux. Tout dépend du prix. Prends un DVD HK à 60 balles, on peut pas demander un deuxième disque à ce prix... Et je suis d'accord que globalement le DVD entraîne un comportement pas vraiment très juste où l'on regarde un peu trop les bonus, la piste DTS et ce genre de choses...

05/06/02 08:47 RE: a propos du dvd

par lolop4
Moi ce qui m'intéresse c'est le film ... donc vive le vcd !!! Ensuite un achat dvd dépendra de la version offerte sur le support (ex Musa en version longue) ou un film proposant des st en français. J'apprécie tout de même de bons bonus mais dans ces cas là je ne suis pas forcément près à mettre le prix. Il n'y a qu'à comparer le prix des films coréens sortis à hk ou comparer le prix dvd/vcd.
Etant cinéasiavore, j'ai besoin de quantité ...

05/06/02 08:48 RE: a propos du dvd

par lolop4
Moi ce qui m'intéresse c'est le film ... donc vive le vcd !!! Ensuite un achat dvd dépendra de la version offerte sur le support (ex Musa en version longue) ou un film proposant des st en français. J'apprécie tout de même de bons bonus mais dans ces cas là je ne suis pas forcément près à mettre le prix. Il n'y a qu'à comparer le prix des films coréens sortis à hk ou comparer le prix dvd/vcd.
Etant cinéasiavore, j'ai besoin de quantité ...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici