Est-ce que quelqu'un peut confirmer que l'image est en 4/3 et pas en 16/9 ? Ils abusent Universe, le 16/9 devrait être standard pour les films récents...
Je sais pas où y'as lu que c'était 16/9 parce que sur la jaquette, c'est indiqué letterbox(donc 4/3 par conséquent) et je viens d elancer le film et effectivement, l'image n'est pas 16/9.
Ah oui c'est vrai, visible secret, ça fera presque dix mois que je l'ai et j'ai toujours pas eu le courage de le finir. :)
Enfin bon, de toute façons July Rhapsody a l'air bien mieux(c'est pas très difficile), j'aurais sans doute le temps de le voir dans la semaine...
Bon alors pour Fredo et J, je viens de finir July Rhapsody ce matin. Je peux pas écrire de critiques mais c'est vraiment un tout bon drame mais attention, c'est du pur retour aux sources pour Ann Hui donc c'est très très lent et très très calme... Evidemment, Jacky Cheung trouve ici le meilleur rôle de sa carrière, Anita Mui confirme ses talents dramatiques après Rouge et Midnight Fly et Karena Lam s'en sort très bien. Ah oui, petite remarque importante, la BA insiste beaucoup sur l'histoire "Lolita" du film mais ce n'est pas le coeur du film, y'a beaucoup plus d'éléments qui entrent en jeu.