Ah putain, ça fait plus d'un mois que je l'ai et j'ai toujours pas regardé le film. Enfin bon, niveau bonus, c'est du universe habituel(l'air de rien, ils vont finir par devenir le Mei Ah d'il y'a encore quelque mois): fiche réal(et oui, Hsu Qi est ignorée malgré qu'elle soit l'actrice principale du film), BA's diverses. En jetant quelques coups d'oeil: la définition de l'image est moyenne, couleurs pas extras(enfin bon, je l'ai pas au ciné donc si ça se trouve, c'est la photographie d'origine qui est comme ça) et pour les scènes en boîte, ben c'est vraiment pas terrible. Et c'est un pur Zone 3 évidemment.
Je prefere attendre le DVD zone 2 qui sera certainement bien superieur a l'edition Universe . Je me suis donc pris le VCD en attendant et franchement il est vraiment d'excellente qualité ( image + son + sous-titres ) .
les bonus sont nazes, mais la numérisation du film est pas mal. C'est pas la qualité des Fleurs de Shanghaï en z2, mais c'est pas la nullité de la version Taïwan
OUi, Au ciné y a 1 scene ou Shu Qi joue avec la neige et fait 1 peu la tarée et plonge sa tete dedans et déconne lorsqu'elle est avec les japonais ( tout à la fin du film), cette scene n'est pas dans le DVD!
Cette scene m'avait marqué c'est pour cela que je me suis souvenus :)
Sérieux, faut arrêter de lancer des rumeurs infondées comme ça. Alors j'ai regardé le film en accéléré(de toutes façons, c'est que des scènes de blabla donc aucun risques de spoilers) et j'ai fait les captures à partir du dvd:
oula!!! :)
en effect faut que je me rematte le DVD, j étais à 1/2 endormi quand j'ai matter le film en DVD, ça doit etre ça!
bon bein tans pis pour moi