DVD

Etiquettes

16/12/01 16:34 

par ching
J'écris ma critique du dvd de barberousse (dvd que j'ai enregistré dans la base et qui apparait comme tel). Je valide et vois s'afficher: enregistrement de critique refusé, contacter administrateur.

répondre - Envoyer un message personnel

16/12/01 22:29 RE: DVD

je vais voir...

16/12/01 22:48 RE: DVD

Le problème est résolu je pense.
Concernant ton enregistrement du DVD, as tu eu la liste des spécifications techniques (image, son, bonus...) ? Car la fiche du DVD est vide pour ça. Je n'ai que l'éditeur, la zone et le prix... Désolé pour les problèmes, le système vient d'être revu, tu essuies les plâtres...

17/12/01 00:43 RE: DVD

par ching
Je les ai mises mais apparemment elles n'ont pas été prises. Et il m'est impossible d'accéder à l'enregistrement à moins de créer un nouvel article. Donc si le problème ne peut etre résolu je t'enverrai les spécifications par mail.

17/12/01 00:58 RE: DVD

par ching
Il faudra effacer les 3 éditions arte (pas moyen de les effacer ni d'ajouter les caracteristiques techniques) et surtout quand je tape une critique ça me remet la meme chose.
Merci.

17/12/01 12:55 RE: DVD

J'ai essayé, j'arrive à mettre une critique.
Peux tu me dire sur quelle browser tu tournes ? (Netscape, IE)

Et pourrais-je savoir pourquoi tu ne peux pas remplir les spécifications techniques ?

merci d'avance

17/12/01 13:11 RE: DVD

Ta critique du premier DVD enregistré est bien là. DOnc pas de souci, tu n'as pas à retaper. Il reste juste à mettre les spécifications techniques. Essaye de créer un nouveau DVD complet, je transfèrerai la critique.

17/12/01 13:19 RE: DVD

par ching
J'ai créé un nouvel article arte vidéo dans lequel j'ai mis les spécifications techniques: tu peux vérifier. En cas d'oubli, préviens-moi.

17/12/01 13:25 question

par ching
Du fait du changement, mes anciennes critiques (way of the dragon, police story, les 5 autres kuro du coffret) passent-elles à la trappe?

17/12/01 13:26 RE: question

Bien sur que non, toutes tes critiques sont bien là, no worries... Je regarde pour le DVD fraîchement créé. Merci encore

17/12/01 13:27 RE: question

Ok C nickel, je déplace ta critique dessus.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici