Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
16/12/01 16:34
par ching
J'écris ma critique du dvd de barberousse (dvd que j'ai enregistré dans la base et qui apparait comme tel). Je valide et vois s'afficher: enregistrement de critique refusé, contacter administrateur.
Le problème est résolu je pense.
Concernant ton enregistrement du DVD, as tu eu la liste des spécifications techniques (image, son, bonus...) ? Car la fiche du DVD est vide pour ça. Je n'ai que l'éditeur, la zone et le prix... Désolé pour les problèmes, le système vient d'être revu, tu essuies les plâtres...
Je les ai mises mais apparemment elles n'ont pas été prises. Et il m'est impossible d'accéder à l'enregistrement à moins de créer un nouvel article. Donc si le problème ne peut etre résolu je t'enverrai les spécifications par mail.
Il faudra effacer les 3 éditions arte (pas moyen de les effacer ni d'ajouter les caracteristiques techniques) et surtout quand je tape une critique ça me remet la meme chose.
Merci.
Ta critique du premier DVD enregistré est bien là. DOnc pas de souci, tu n'as pas à retaper. Il reste juste à mettre les spécifications techniques. Essaye de créer un nouveau DVD complet, je transfèrerai la critique.