Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
22/08/01 16:58
par awouare man
hi
Il faudrait classer les sujets par dernier messages émis plutôt
que par date de création .Certains sujets très actifs risquent
de disparaître parcequ'ils ont été créé ilya longtemps
J'échange volontier avec toi ma semaine de 45heures pour avoir le temps de bosser dessus. Et tiens, je veux bien ta connexion internet aussi, parce que je n'en ai pas ailleurs qu'au boulot...
T'es pas tout seul a travailler, et si tu veux ma connexion internet, faudrait que tu viennes travailler avec moi, encore facilement 40 heures de plus par semaine :))) pas facile.
Je serais tenté de dire que vu d'ici, c'est que le critère de tri qd t'accedes a la base qu'il faut modifier, mais apparemment c plus compliqué que cela, meme si je vois pas pourquoi ...
Nope, la requête sert à déterminer l'ID max du message à afficher, et tout le reste est basé là-dessus, donc ça fout tout en l'air et il faut repasser sur toutes les routines d'affichages.
on peut en parler en privé ? je viens de voir quelque chose qui pourrait vous interesser et qui demanderait si ca marche pas trop de temps.
C'est donc à verifier.