offre d'emploi

Etiquettes

07/06/01 00:07 

Salut à toutes et à tous !

Devant le peu d'empressement que montrent la plupart des rédacteurs à travailler pour la section anime de ce site, il est temps de se lancer dans une opération de recrutement !
Je recherche donc des personnes MOTIVEES, ayant déjà une bonne culture anime/manga et si possible ayant des connaissances particulières sur un domaine précis (une série comme Gundamm, les animes Chinoises, les méthodes de dessin, que sais-je encore...) et désirant utiliser une part de son temps libre à partager sa passion par le biais de ce site.
L'objectif est autant de réaliser des dossiers pour enrichire une partie encore maigre de la section que de créer de nouvelles fiches ou d'ajouter des critiques sur les fiches existantes.
Que les volontaires fassent un pas en avant !

Note : Bien sûr, ce site étant amateur, on recherche des collaborateurs BENEVOLES, vous l'aurez compris ;-)

répondre - Envoyer un message personnel

07/06/01 00:15 RE: offre d'emploi

JE voudrais ajouter que bosser sur Cinemasie C :

une interface en LIGNE, vous faites les fiches et les critiques de CHEZ VOUS, sans connaissance particulière en HTML. Idem pour les fiches de personnes, de DVD, les répliques, etc... Pour les dossiers, pas d'interface, donc si vous connaissez l'HTML, c'est encore mieux

votre bel email à cinemasie.com, voir même plusieurs

la joie de recevoir pleins d'emails de visiteurs qui trouvent votre critique débile, de la joyeuse équipe du site qui s'auto motive à longeur de journée, de votre mémé qui trouve votre site super beau

On recherche donc des gens MOTIVES, PASSIONNES et SERIEUX, on souhaite maintenir une certaine homogénéité dans le site, donc si l'orthographe est un mot qui vous chagrine, ça va coincer. On est des amateurs certe, mais on soigne notre site. On peut faire beaucoup de chose avec notre interface en ligne, mais ça demande aussi un peu d'apprentissage et une certaine rigueur d'utilisation; Il y a une base de données derrière, c'est super puissant mais ça doit être bien géré. Avis aux amateurs donc, moyennant un peu de rigueur on vous donne la possibilité de vous exprimer facilement;

a tchao,

Francois, le méchant chef despotique du site

07/06/01 01:37 RE: offre d'emploi

Bref vous l'aurez compris ! Les BOULETS ne sont pas acceptés ! LOL ! Vive le peuple ! :)

09/06/01 00:39 RE: offre d'emploi

Salut Atchoum, je t'ai envoyé un mail à ce propos.

09/06/01 14:03 RE: offre d'emploi

Est-ce ouvert aux femmes? C'est juste une question ! :)
Caroline

09/06/01 14:57 RE: offre d'emploi

Manquerait plus qu'on soit macho et qu'on dise "oulà, une fille pour parler de films de Kung-fu ou de manga, ça va pas la tête ???"

au contraire, un point de vue féminin serait sûrement le bienvenue ! : ) Donc écris moi en privé par email Caroline (webmaster@cinemasie.com), si tu veux plus de détails sur comment participer au site.

Sache qu'il y a déjà une fille dans le site, mais elle n'a pas encore commencé à écrire. Elle est déjà très occupée à tenter de répondre aux gentils emails de la dizaine de rédacteurs masculins très heureux d'avoir une demoiselle à leur côté : )

10/06/01 00:30 RE: offre d'emploi

Mais quel macho...

13/06/01 15:51 RE: offre d'emploi

C'est vrais ça quel macho ... :)

29/08/01 13:17 RE: offre d'emploi

ouais moi aussi je trouve qu'une fille de plus c'est cool!!!
je dis ca mais on ne me connait pas encore... j'espere grandement être acepté dans votre equipe..... dans la section anime et/ou japon... car je suis tombé dans le manga quand j'étais tout petit et ca ne m'a jamais quitté!
une chose a preciser : je pensais meme pas a une quelconque remuneration!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici