offre d'emploi

Etiquettes

07/06/01 00:07 

Salut à toutes et à tous !

Devant le peu d'empressement que montrent la plupart des rédacteurs à travailler pour la section anime de ce site, il est temps de se lancer dans une opération de recrutement !
Je recherche donc des personnes MOTIVEES, ayant déjà une bonne culture anime/manga et si possible ayant des connaissances particulières sur un domaine précis (une série comme Gundamm, les animes Chinoises, les méthodes de dessin, que sais-je encore...) et désirant utiliser une part de son temps libre à partager sa passion par le biais de ce site.
L'objectif est autant de réaliser des dossiers pour enrichire une partie encore maigre de la section que de créer de nouvelles fiches ou d'ajouter des critiques sur les fiches existantes.
Que les volontaires fassent un pas en avant !

Note : Bien sûr, ce site étant amateur, on recherche des collaborateurs BENEVOLES, vous l'aurez compris ;-)

répondre - Envoyer un message personnel

07/06/01 00:15 RE: offre d'emploi

JE voudrais ajouter que bosser sur Cinemasie C :

une interface en LIGNE, vous faites les fiches et les critiques de CHEZ VOUS, sans connaissance particulière en HTML. Idem pour les fiches de personnes, de DVD, les répliques, etc... Pour les dossiers, pas d'interface, donc si vous connaissez l'HTML, c'est encore mieux

votre bel email à cinemasie.com, voir même plusieurs

la joie de recevoir pleins d'emails de visiteurs qui trouvent votre critique débile, de la joyeuse équipe du site qui s'auto motive à longeur de journée, de votre mémé qui trouve votre site super beau