Info concernant le film "Women from Mars"

Etiquettes

30/05/02 01:12 

Serait il possible de completer le casting de "Women from Mars" .

-Hsu Chi .
-Josie Ho .
-Kristy Yeung .
-Stephen Fung .
-Francis Ng .
-Louis Koo .
-Michael Tse .
-Lam Chi Chung .
-Roy Cheung .
-Amanda Lee .
ETC................ ( source HKMDB ) .

et l'actrice-chanteuse "Bobo Chan Man Woon" a qui il faudrait si possible crée une fiche actrice , elle a joué dans les films suivants :
-Women from Mars .
-I do ( 2000 ) , role important .
-Shadow , premier role feminin .

répondre - Envoyer un message personnel

30/05/02 10:25 RE: Info concernant le film "Women from Mars"

Yoshi, ce serait pas à mettre dans "Evolution" ça ? :)

30/05/02 11:19 RE: Info concernant le film "Women from Mars"

T'as vu la longueur de la liste dans évolution ? : )

Et puis Yosh, plutôt qu compléter des films avec des caméos qui ne sont pas primordiaux à la minute (je complèterai quand j'aurais vu le film), on préfère des titres de films importants qui manquent..; On n'a chacun que 2 bras, 10 doigts, et pas 27h par jour pour s'occuper du site, donc pitié...

30/05/02 11:25 RE: Info concernant le film "Women from Mars"

Le truc, ce serait d'engager Yoshiki a titre bénévole pour compléter les fiches ! <__>

30/05/02 12:30 RE: Info concernant le film "Women from Mars"

"a titre bénévole"

Euh mais on bosse tous bénévolement non? On me cacherait des choses?

30/05/02 12:45 RE: Info concernant le film "Women from Mars"

Oui, on en a embauché des mecs qui voulaient faire ce genre de boulot, mais quand tu arrives face à l'interface et ses règles de fonctionnement, ça rigole de suite un peu moins. C'est pas le club med de faire partie de l'équipe, tu dois suivre les règles, accepter que tu ne fais plus ce que tu veux comme avant. Là on a déjà 20 personnes à gérer, on embauche plus que ce qui nous manque et des personnes très sérieuses.

30/05/02 12:56 RE: Info concernant le film "Women from Mars"

Reste plus qu'à créer un secteur Ressources Humaines ! <__>

30/05/02 14:16 RE: Info concernant le film "Women from Mars"

Heu Francois et des infos sur des fiches de films disposant d'erreurs de casting ca t'interesse ou pas ?

30/05/02 14:30 RE: Info concernant le film "Women from Mars"

Oui, toutes les infos sur des erreurs, omissions, oublis nous intéressent. Reste à nous les faire parvenir sans nous engueuler non plus (regardez la partie évolution, c'est assez fort de nous demander sur ce ton de corriger nos erreurs. Il est où son site à ce guignol qu'on compare ???).

Et que les infos soient pertinentes.. Les films sans sous-titres anglais des années 80 sur un thème obscur et des acteurs inconnus, ça nous intéresse pas. Le but est pas de mettre tous les films qui ont existé non plus, surtout si on ne peut plus se les procurer et qu'ils n'intéressent personne...

Et n'oubliez pas : bénévole, ça veut bien dire ce que ça veut dire, on fait le maximum possible.

30/05/02 16:15 RE: Petite explication !!!

Bon deja premierement quand je fais des remarques sur des fiches de films dans cette partie "site" , C pas pour faire style vous etes des rigolos , C avant tout pour vous faire part de vos erreurs qui sont humaines ( ex: la fiche de "fascination d'amour" ) ou bien de vous signalés mon regret de ne pas voir qu'une actrice que j'apprecie beaucoup ne dispose pas de sa fiche perso ( ex : Megumi Okina premier role feminin dans "Red Shadow" et "St. John's Wort" qui sont tout de meme des films ayant et faisant encore beaucoup parlé d'eux ) .

En l'occurrence pour la fiche de "Women from Mars" , moi je me met a la place d'une personne fan de la chanteuse "Bobo chan" ayant entendu dire qu'elle avait debuté recemment sa carriere dans le cinema , je lance une recherche dans cinemasie , resultat : Pas de résultats ( dommage et bizarre , vu qu'elle a deja tourné dans "4" films !!!! ) .

Libre a vous de prendre mes remarques pour une certaine arrogance ( ce qui n'en est pas venant de ma part ) .

Je tiens tout de meme a remercier Florent qui a eu l'intelligence de prendre en compte ma remarque dans la partie "vos idées" qui etait la suivante .
"serait il possible d'avoir des portraits sur les realisateurs japonais suivants : Takashi Ishii , Takashi Miike .
Et sur les acteurs japonais suivants : Susumu Terajima , Masanobu ando , ren osugi , Ryo Ishibashi . Toutes ses personnalitées le merite entierement" .

Maintenant pour en revenir aux erreurs du site , je vais faire un tour du coté de la filmographie de "Hsu Chi" ( que j'apprecie beaucoup pour son physique ), Bon deja premierement les films suivants dispose de deux fiches :
-Love et l.o.v.e sont les memes films .
-Dragon Heat et Dragon Fire sont les memes films .

Maintenant je vais faire un tour du coté de la filmographie de "Maggie Cheung Man-Yuk" ( que j'apprecie pour son talent d'actrice ) , deja je vois qu'elle est confondu avec "Maggie Cheung Hoh Yee" , donc "Maggie Cheung Man-Yuk" na pas joué dans "those were the days ( 1997 )( C "Maggie Cheung Hoh Yee" qui a joué dans ce film ) .
Pour le film "1988 Girl Without Tomorrow" , "Maggie Cheung Hoh Yee" n'a pas joué dedans , par contre "Maggie Cheung Man-Yuk" a joué dedans .

Bon je crois que cela suffit pour l'instant .

30/05/02 18:12 RE: Petite explication !!!

Disons que la rubrique Japon n'étant pas aussi étoffée que la HK je préfère faire d'abord des portraits d'acteurs ayant déjà des filmographies conséquentes (en nombre et/ou en qualité: par exemple Tadanobu Asano qui aura droit à son portrait dans un futur proche). Un peu comme dans une rubrique HK il est normal de faire en priorité un portrait de Lau Ching Wan plutôt que d'un acteur débutant ou mèche rebelle.:) Et aussi de faire en priorité des portraits d'acteurs connus par la majorité des visiteurs (c'est pour cela que j'étais content de ta demande: beaucoup connaissent de visu les acolytes de Kitano mais beaucoup moins sont capables de citer leur nom). Mais Megumi Okina aura quand même droit à sa petite présentation.:)
Ah, autre chose, ce serait bien si tu pouvais faire des petites critiques visiteurs des films que tu as demandé une fois que leur MAJ est faite (si on fait des MAJ de films qu'on ne peut pas voir, c'est aussi pour que le demandeur puisse les chroniquer). Et si tu as d'autres portraits à proposer, tu peux les rajouter dans la rubrique idées.

30/05/02 22:57 RE: Petite explication !!!

tu sais Yoshiki, pour Women from Mars, Bobo Chan c'est pas grave, par contre pour Francis là c'est autre chose, je rigole, je viens de lire qu'en fait ce film c'est renflouer les poches de Ng Chi-hung, donc c'est pour ça qu'il y a beaucoup de cameo.

31/05/02 13:48 question

et les mascottes elles sont payees combien de plaques de lindt par apparition??

01/06/02 10:54 pour Yoshiki

par songliang
d'accord avec florent : yoshiki, si tu pouvais mettre 3 lignes dans les critiques visiteurs sur les fiches de film
(il y en a un paquet qui sont vierges!), un mot sur le synopis et ton appréciation par exemple,
cela m'éviterait de laisser des posts sur des films pas chroniquée, auxquels c'est quasiment
toujours toi qui répond :)!!
D'autres pourraient en profiter aussi!
donc, vu la masse de films que tu as vu, si tu pouvais...
bon, je sais, il faut du temps...
@+++
corinne

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici