Concernant la fiche de home in my heart .

Etiquettes

16/04/02 16:38 

Je viens de regarder les films de TAIWAN repertoriés sur le site , et sur la fiche* de Home In My Heart , Hsu Chi est annoncée comme realisateur ( Hsu Chi est seulement actrice dans le film ) , le realisateur est Yip Hung Wai .

* Ce n'est pas indiquée sur la fiche , en faite Hsu Chi est annoncée comme realisateur lorsqu'on trie les films par pays .

répondre - Envoyer un message personnel

16/04/02 17:00 RE: Concernant la fiche de home in my heart .

Ah tiens, je l'ai chez moi maintenant que j'y pense. Par contre, si t'as pas encore eu ton dvd, mauvaise nouvelle: j'ai un peu survolé et y'a pas l'ombre d'un bonus(même pas une BA), snif!

16/04/02 18:32 RE: Concernant la fiche de home in my heart .

Je l'attend dans ma commende sur coolashop ,
( tant pis pour les bonus ) .
Sinon ce matin j'ai recu Love Cruise avec Annie Wu
( et malheureusement pas le moindre bonus ) et egalement
The island tales avec Hsu Chi et Michelle Reis
( et tres mauvaise nouvelle , les st anglais et chinois sont incrustés ensemble , et uniquement une B.A en bonus ) .

16/04/02 19:34 RE: Concernant la fiche de home in my heart .

Bon ben, j'ai pas trouvé la fiche du film sur hkmdb et imdb(enfin faut dire que j'ai pas cherché beaucoup parce que je dois aller bouffer maintenant) donc j'ai repris le nom du réal qu'est indiqué sur la jaquette: Ye-Hong-Waï. Et comme on fait pas les choses à moitié: ajout de la jaquette comme ça c'est plus beau.

16/04/02 19:49 RE: Concernant la fiche de home in my heart .

Pour ma part j'ai capter le nom du realisateur sur YES ASIA , c'est a dire Yip Hung Wai .
Puis j'ai trouver comme unique info sur hkmdb qu'il avait participer au scenario de iron sister .
Donc sur HKMDB le realisateur est fiché sous le nom de :
Yip Hung Wai ( meme si home in my heart ne dispose pas de fiche )

16/04/02 20:36 RE: Concernant la fiche de home in my heart .

De toute façons, c'est le seul film sur lequel il risque d'être crédité sur ce site donc je m'en balance un peu. Si en regardant le film, je vois son nom crédité sous Yip, je le changerais, si non: nada.

17/04/02 10:10 RE: Concernant la fiche de home in my heart .

Et de toutes façons, yesasia est loin d'être une référence. Exemple: "Bloody Beach" qui est retitré "Going To The Beach".

17/04/02 14:19 RE: Concernant la fiche de home in my heart .

Je n'est pas que regarder uniquement sur YES ASIA , sur hkmdb le realisateur est fiché sous le nom de Yip Hung Wai aussi .
Ye-Hong-Waï semble etre l'un de ses nombreux noms mandarins .
Maintenant a toi de voir sous quel noms tu veut mettre le realisateur .

17/04/02 15:08 RE: Concernant la fiche de home in my heart .

Surtout que y'a pas de fiche du film sur hkmdb(rien à f**tre qu'un type au nom plus ou moins correspondant ait écrit le scénar d'iron sister).De toutes façons, je ne crois qu'en ce que je vois et en conséquence, ce sera le nom qui est inscrit sur la jaquette jusqu'à nouvel ordre(En fait, maintenant que j'y pense je devrais même pas m'occuper des films taïwanais). P***in, tu m'as mis en rogne maintenant.

17/04/02 16:14 RE: Concernant la fiche de home in my heart .

C'est moi qui ait entré cette fiche, et je ne mets plus forcément une personne parce qu'elle apparait au casting d'un film. Si la personne a fait 4 petits rôles sans importance en 10 ans, je ne vois pas l'intérêt de ralentir la base avec ça. Le réa de ce film ne m'a pas semblé d'une importance folle pour le moment, je ne l'ai donc pas ajouté.

Quant à l'affichage de Hsu Chi comme réa dans les listes, nous allons corrigé ce bug.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici