Bon alors je viens de voir "Operation pink squad"(section HK) et il manque la belle Ann Bridgewater dans la liste des interprètes alors qu'elle y tient quand même le second rôle.
Mais bon, en regardant la fiche d'Ann, quel ne fut pas ma stupéfaction de voir qu'il n'y a qu'un seul film de répertorié alors voilà:
-Elle joue la copine de CYF dans "Full Contact"
-Elle fait partie du commando de super-nanas dans "Inspector weras skirts" et ça ne se limite pas à de la figuration.
-Et aussi apparemment dans "Curry and pepper"(pas vu celui-là) où elle jouerait le rôle de la journaliste dont Jacky Cheung et Stephen Chow tombe amoureux(source: dvdrama et brns)
Voilà, c'était un communiqué de l'association pour la défense des belles actrices tombées dans l'oubli.
Aussi, concernant la fiche de "vengeance is mine", ce film a été produit par la D&B(donc faudrait rajouter sur la fiche du film et du studio)et il date en fait de 1988(cf. le générique de fin). Voilà, merci d'apporter les modifications nécessaires.
Ah, je savais pas qu'elle jouait dedans(faut dire qu'avec "Thunder cops" comme titre, ça fait très série Z). Sinon, je viens de jeter un oeil à ta critique et en fait, le premier thunder cops existe aussi à la vente, il n'a pas "disparu" et au vu de la jaquette, Ann jouerait aussi dedans(celle toute à gauche à côté de Sandra Ng). Vu sur www.charmes.de
Ils ont du le retitre car si tu regardes bien dans n'importe quelle base de donnee, et ce meme si ca peut paraitre incroyable (mais a HK tout est possible), "Thunder cop" date en fait de 1996, soit presque 7ans apres "Thunder cop 2". Inutile donc de dire qu'ils n'ont rien a voir.
si si, mais HK faut envoyer au webmaster HK, allez, parce que j'ai un mauvais fond je te donne de quoi spamer le vilain baloo qui rajoute pas les jolies fifilles et qui attend pour mettre en ligne les fiches : baloo@cinemasie.com