Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
12/08/02 16:35
par AznMan
Y'aurait-il une âme charitable qui puisse éclairer ma lanterne à propos de l'histoire GLOBALE de The End of Evangelion?
Je parle notamment du 2e épisode: où à la fin j'ai compris que Le troisième impact est arrivé, que seul Shinji et Azuka survivent et deviennent des nouveaux "Adam et Eve", en ce qui concerne le reste... Mais pourquoi diable Shinji essaye-t-il de tuer Azuka à la fin?!?
Alors que j'ai réussi à comprendre la fin de la série sans trop de mal (2-3 visionnages) mais les propos philosophiques du films sont carrément plus... tordu!
Pour moi la "vraie" fin est celle de la série, beaucoup plus optimiste que celle du deuxième film.
Enfin bref, j'attends vos réponses (ou avis) sur The End of Evangelion!
29/10/02 18:47 RE: The End of Evangelion (Spoilers)
par TreZnrV
Oula
tu as reussi a comprendre quelque chose a la fin de la serie
humm baleise , moi ce ke ge piger de la fin de la serie cest ke tout les humains ne forme plus kun seul pour ne jamais etre malheureux ...
Sinon the end je trouve ca moins compliker
le troisieme impact arive grace ou a cause des anges ki sont les descendant direct de Adam ou lilith je sais pu trop .
Je me souvien pas ke shinji essaie de tuer asuka
dans mes souvenirs a la fin shinji et rei sont sur une planete toute rouge
le monde parfait pour shinji .
Asuka si je me souvien elle se fait tuer par les evas blancs ki vole ....
Mais bon mes souvenirs sont vagues ...