J'en entends parler depuis quelques mois déjà, mais je n'ai pas vu la bande annonce.
En tout cas le scénario à l'air assez "space" et c'est un premier film il me semble. Alors soit ça passe (comme "crying freeman") soit ça casse (comme Kiss of dragon, qoique à la rigueur ça peut encore passer).
Allez soyons optimiste, je pense que ça va être sympa.
Je sais qu'il y'a l'acteur jap "Yasuaki Kurata" dans le film , mais bon faut voir ce que donne la realisation , personellement j'attend rien du tout de ce film .
Moment de choix : un djeunz' des cités demande à l'un de ses copains s'il en s'est "sorti avec les Pokemons", le terme Pokemon servant sans doute à qualifier les Japonais du film ... Ah ah ah ah c'est presque aussi drôle que les "niaks" de Taxi 2 !
A part cela on a le héros, belle geule de service, sans doute un peu caillera sur les bords mais avec un coeur gros comme ça. Sans oublier le p'tit rigolo de service pas vraiment beau mais super sympa, la jeune fille japonaise experte en arts martiaux etc ...
Avouez que c'est super tentant ! Et Taxi 3 arrive à la rentrée !
Omar de "Omar et Fred" qui balance à l'un des Japonais "hé mais Jackie Chan c'est privé ici" ...
Sinon la réplique exacte c'est en fait "Il a t'as raconté l'embrouille avec les Pokémons?" ...
Je retire ce que j'ai dit pus haut, car d'après l'analyse de la bande annoce par Mad Mat ça à l'air franchement naze!
Allez soyons réaliste, je pense que ça va être un supplice!
Le pire c'est que je crois que les combats sont plutôt pas mal faits ainsi que la premiere partie située au Japon.
Mais cet humour "taxi" absolument gerbant (en tout cas de mon point de vue) va encore tout gacher. Si c'est pas malheureux...
A propos de la prod' Besson avec Hsu Chi : ils en ont passé un court extrait sur Canal. La demoiselle est à moitié à poil, se dirige vers un bellâtre bodybuildé en disant en Cantonnais quelque chose du genre "Je désire me faire pardonner" ...
Voilà, c'est bien ma grande : t'as réussi à te faire connaître à HK pour autre chose que tes attributs physiques et ton ravissant minois mais grâce à tonton Besson, tu recommences tout à zéro en Occident !
Bien fait : t'aurais dû visionner Kiss of the Dragon avant de signer !
Un soir, alors que j'étais assis sur une chaise et que j'essayais de trouver quelque chose d'inhabituel pour me divertir, je suis tombé par hasard sur un jeu qui m'a vraiment aspiré. C'était 1win aviator https://1wincom.ci/aviator/. L'idée est simple mais passionnante : vous placez un pari et regardez l'avion décoller jusqu'à ce que vous décidiez de récupérer vos gains. Malheureusement, j'ai fini par retirer mon argent en retard à plusieurs reprises et je l'ai perdu, mais j'ai quand même apprécié le jeu. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, consultez 1win Aviator. Je reviendrai certainement ici!