DANS COMBIEN DE TEMPS?

Etiquettes

26/11/02 13:19 

J'ai pasé commande chez dvdasian(ma 1ere!)hier soir,je suis impatient de recevoir ma commande!
Alors je voulais savoir quand je serai susceptible de la recevoir?

répondre - Envoyer un message personnel

26/11/02 13:26 RE: DANS COMBIEN DE TEMPS?

Entre vendredi et mardi prochain .
J'ai deja reçu des articles au bout de 3 jours , mais en general c'est 5 jours .

~Yoshiki~

26/11/02 13:30 RE: DANS COMBIEN DE TEMPS?

merci.

J'ai commandé ONMYOUJI(59euro!!!!),j'en ai entendu beaucoup de bien,mais dans le forum japon,j'ai posé la question a savoir ce qu'il vaut:quelqu'un m'a repondu que c'etait mauvais!T'en pense quoi toi(mais il me semble que tu m'as dit que tu ne l'avait toujours pas regardè)?

26/11/02 14:24 RE: DANS COMBIEN DE TEMPS?

Si je l'ai vu mais j'avais confondu avec un autre film quand tu m'en avais parlé , le film est sympa mais sans plus , disons que son gros probleme se situe au niveau de la comprehension , donc ta plutot interet de pas etre à moitié endormi , coté acteurs faudra pas t'attendre à des merveilles ( heureusement que "Eriko Imai" est charmente ) , moi j'ai surtout apprecier le rythme lent de la realisation , on a l'impression que le film dure 3 heures !! , c'est pour cela en partit que beaucoup ont trouvé le film tres moyen .
Mais tu aurais du commander le film sur CD Japan , meme avec les FDP tu en aurais eu pour moins chers .

~Yoshiki~

26/11/02 14:47 RE: DANS COMBIEN DE TEMPS?

Ah oui je té send un mail concernant "An Affair" .

~Yoshiki~

26/11/02 19:32 RE: DANS COMBIEN DE TEMPS?

oui je l'ai lu,moi aussi je viens de t'en send 1.:)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici