dvd hk en viet

Etiquettes

10/11/02 13:10 

il existe des dvd de films de hk doublés spécialement en vietnamien . Il ne semble pas s'agir de dvd fabriqués à hk ayant une piste audio en vietnamien.Sur la jaquette le titre du film est écrit en viet On en trouve dans le centre commercial oslo dans le 13ème. S'agit-il de version pirate?

répondre - Envoyer un message personnel

10/11/02 19:28 RE: dvd hk en viet

je crois pas forcément

12/11/02 16:41 RE: dvd hk en viet

par Olivier_
bonjour
ça fait longtemps que je ne suis pas ici, bof, un petit message

les dvds en ventes dans le 13° sont édités par les éditeurs chinois et non vietnamiens, et souvent le doublage se fait soit aux US, soit à Taiwan ou Hongkong notament pour les séries TVB.

En tout cas, ça permet de aider les vietnamiens qui ne parlent pas anglais ni français.

Mais bref, comme je parle vietnamien, et on m'a montré ce genre de film doublé souvent c'est assez pénible à comprendre car les dialogues sont en vietnamiens avec un accent chinois, et il faut accrocher pour comprendre, comment vous expliquer, c'est comme un chinois qui parlent l'anglais.

Moi, je m'accroche pas du tout au doublage, à noter également il existe aussi plein de films de Hongkong doublé en Thailandais en vente dans le 13°.

Mais je ne pense pas que ça soit des copies, car ça coûtes assez cher

13/11/02 08:32 RE: dvd hk en viet

par lolop4
Et les doublages vietnamiens .... c'est toujours la même personne qui assure tous les personnages ?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici