Déjà que le dvd et le bouquin côute plus ou moins 30$US à la base, le poids du bouquin(1,5Kg et uniquement en coréen, ouille ouille) fait passer quasi les frais de port chez yeondvd à 19$US en suppléments des fraits de port habituels. Donc le conseil du jour: un peu de patience et votre portefeuille vous remerciera.
Alors je précise: tu es un fou génial! Quand t'auras le livre, tu pourras me dire si c'est uniquement du texte ou bien si y'a quelques photos(c'est juste par simple curiosité)
17/09/02 10:31 RE: Quel fou va acheter l'édition limitée de 2009?
par nicrow
Je ferais des scans du bouquin et quelques photos de celui pour "informer" comme tu dis, ou te foutres de ma geule aussi mais bon...réponse dans 1 semaine.
Y'a aucun foutage de gueule dans mes propos, c'est juste quand je vois que le bouquin est intitulé "2009: Another Memories of Jang Dong-gun", je me demandes si c'est un roman ou un "journal de bord" du tournage.
Rajout de dernière minute: ceux qui n'auront que la "regular" edition pourront toujours se rabattre sur la BOF qui comprend un booklet uniquement rempli de photos(maintenant reste à voir si ce sont c'est les mêmes).
Et tant qu'à être dans un trip fétichiste(ou fashion-victim, c'est selon), l'édition limitée de Nabi a vraiment un packaging très beau et sobre et qui fait son poids(environ 1kg sur ma balance)