Achats HK LEGENDS sur Paris

Etiquettes

26/08/02 16:15 

Salut à tous, je vais enfin avoir la chance de me balader dans les rues de Paris dans quelques jours et vu qu'je vise essentiellement les DVD HK Legends en ce moment (j'en cherche depuis un bout de temps), je voulais savoir dans quels magasins pouvait on s'en procurer à prix raisonnables et en bon état. Je pense surtout aller vers le quartier chinois pour profiter également de quelques VCD donc si vous aviez des adresses ... ça serait sympa quoi :) Allez, merci et A+

répondre - Envoyer un message personnel

26/08/02 16:19 RE: Achats HK LEGENDS sur Paris

C'est la galère pour trouver du HKL sur Paris. Vu les prix disponibles sur internet, c'est normal, impossible de faire concurrence à ça avec du petit volume. Donc pour le moment, il vaut mieux rester sur internet pour ces éditions.

Pour les XIIIème, il y a les deux gros, NewTop et Musica, ainsi que d'autres boutiques plus modestes mais où tu peux trouver quelques films pas cher. Le quartier n'est pas immense de toute façon, tout est dans ou près du centre Oslo.

26/08/02 17:00 RE: Achats HK LEGENDS sur Paris

Ah OK merci François, j'irai sûrement faire un tour du côté de NewTop et Musica, pour le reste je me rabattrai sur www.play.com ou www.dvdsplash.com, A+

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici