Boutique chinoise

Etiquettes

13/07/02 01:56 

Est ce que vous savez s'il y a un magasin online chinois (pas de HK), en anglais, qui vendrais des produits chinois (DVD, vcd, cd...)?

répondre - Envoyer un message personnel

13/07/02 19:49 RE: Boutique chinoise

Oui, mais c'est du pirate, donc on ne donne pas l'adresse : )

14/07/02 00:09 RE: Boutique chinoise

Ya pas d'endroit où on peut trouver les officiels?

17/07/02 14:58 RE: Boutique chinoise

Je reponds ici au message de Cherycok, qui ne semble pas etre affiché.
Je comprends bien ton point de vu, mais le piratage etant un pratique illégale, je ne pense pas que affirmer au grand jour (meme sur internet) soit des plus avisé. Je comprends tres bien que des site comme Cinemasie reste plutot discret a ce sujet, des sites ont ete bloqué pour ce genre de trucs! Apres c'est vrai que c'est assez hypocrite de dire que personne ici n'a eu acces a des produits piratés (que ca soit des gravés ou autres...), moi meme j'en ai. C'est vrai aussi que la plupart des gens qui ont des pirates en ont de films qui ne les interessent que moyennement ou de films qui sont plutot difficile a trouver! Mais je pense tout de meme que la meilleur politique est de rester discret a ce sujet!

Concernant, l'adresse que j'ai demandé, en fait, l'adresse qui a des pirates ne m'interresse pas trop en fait, la qualité des pirates est trop inconstante, or je cherche l'edition chinoise de "Forbidden city cop" qui est suppérieure a l'edition HK, or le pirate peut etre fait a partire de l'edition HK, donc ca m'interesse pas!

17/07/02 14:59 RE: Boutique chinoise

En plus les produits officiels chinois sont vraiment pas chers meme par rapport a Hong Kong, donc c'est interressant aussi!

17/07/02 15:54 RE: Boutique chinoise

Au fait, la boutique dont vous parlez c'est pas dvdshel?
Il me semble qu'ils vendent des pirates, mais c'est une boutique de HK, je crois!

17/07/02 17:22 RE: Boutique chinoise

Non NOn, c'était bien pire que DVDshell (je ne sais pas s'ils vendent du pirate eux), une vrai boutique de pirates, avec des prix ridicules pour des films à peine sortis au ciné, et des CDs audios à des prix défiant l'imagination...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici