Quelqu'un est il au courant que Lifeline est sortie en dvd zone 2?
Je l'ai trouvé aujourd'hui en grande surface pour 10 euros. Le film est édité par Metropolitan, en 16/9 avec VF et VOST. Je n'ai pas encore vu la qualité de l'image.
Ouais je connais un aut gars qui l'a egalement acheté en grande surface , sur le net aucun site ne vend ce film , juste le site cinéstore pour 11 euros en prévente .
c bon, j'ai envoyé qqun me le chercher chez carrefour ... 10 eeeeeeeeuros !!!
Il m'a dit qu'il l'avait effectivement trouvé au rayon daubes et qu'il y avait d'autres films asiatiques.
Etant allergique aux grandes surfaces, je voulais savoir s'il y avait à ce prix d'autres titres intéressants.
Ensuite j'ai vu que c'était édité par metropolitan et présenté par c. Gans ... Y a peut-être d'autres titres intéressant en prévision (les autres titres de la collection k7 hk ??) ???
En tout cas c une bien bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel, j'ai fait (vive la pub) Fnac, Carrefour, Auchan, Art de vivre, Leclerc, Cora du 95 et walou ! Ca doit dépendre des villes. Je vais certainement le commander sur le site mentionné au dessus. Par contre quel dommage qu'il n'y ait pas de vo pour l'excellent Soif de justice !