problème d'identification

Etiquettes

09/09/01 16:07 

Donc je veux écrire une critique. Je rentre mon login "Blondin" et mon mot de passe. La machine me répond que non, mot de passe pas correct. Après quelques tentatives, je tape mon login pour répondre à ma question. Cette infame saloperie de machine me répond alors : utilisateur Blondin inconnu. Je suppose avoir été effacer du fichier et daigne me réinscrire sous le même nom et login mais la merveille technologique me déclare que le nom est déjà utilisé.
J'aime ce nom. J'aimerais le conservé, le choyer et le signé à la fin d'un article. Si l'humble webmaster de ce, par ailleurs, merveilleux site pouvait me venir en aide, vachement cool et appréciable cela serait.

répondre - Envoyer un message personnel

09/09/01 21:54 RE: problème d'identification

ok simple. C'était sûrement super clair comme à chaque fois qu'on explique quelque chose.

Blondin est ton NOM pour l'affichage en bas des critiques.
mais ton login est un autre personnage du même film, commençant par T. donc là tu vois non ?

Donc si tu utilises ce login et pas ton nom, ça ira mieux. N'oublie pas la majuscule au début du login.

Sinon j'ai vu que tu n'as pas encore validé ton inscription, pense à regarder l'email que tu as du recevoir.

voili voilà, si ça coince encore, dis le moi.

répondre - Envoyer un message personnel

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici