Comme certains ont pu le voir, nous avons ajouté plus de 1300 fiches dans la section HK. Il en manque encore, les casting ne sont pas tous complets. Mais au moins on ne limite pas la base à ce que l'on a vu et on laisse à tous la possibilité de s'exprimer. Il y a plus de 100 personnes inscrites comme rédacteurs, pour plus de 300 critiques (pour un total de 1200 critiques avec les notres). Ce site est un peu le votre en fait. Nous continuerons tout de même à présenter les films que nous voyons et les grouper par petits dossiers.
Si vous avez des propositions pour améliorer encore un peu plus, n'hésitez pas. Nous sommes en train de réfléchir à la prochaine évolution du site (prévue pour l'automne), donc toute idée est la bienvenue.
Quelle bonne idée cette mégabase. J'espère que bcp d'internautes nous feront part d'inédits qui ne figurent pas dans cette base. Je commence avec le déchaîné "The direct line" aussi connu sous le nom "The golden corps come from china" (la faute est réelle). Un pur film de baston avec Yukari Oshima, Waise Lee et Wu Ma dans les rôles principaux.
Aucun bon film ne doit nous échapper à nous autres passionnés...
Je profite de l'occase pour dire tout le bien que je pense de ce site - et pour mentionner quelques impardonnables ( ;-)) oublis dans la liste des films HK (après rajouts), ce d'autant plus qu'ils sont mentionnés à plusieurs reprises par des rédacteurs ou des visiteurs. Je pense à "Green Snake" (Tsui Hark), "Butterfly Murders" (Idem), "Once Upon a Time in China 5 : Dr. Wong and the Pirates" (Hark ne l'a pas réalisé mais c'est tout comme), "Rouge, le fantôme de Hong-Kong" (Stanley Kwan), "Evil Cult" (Wong Jing). Et aussi : pourquoi "Once Upon a Time in China and America" a-t-il été supprimé ?
OK merci. Ca vous dirait que je fasse une page où vous puissiez nous donner les titres de films manquant dans la base ? Pour certains on le sait, pour d'autres vous nous les ferez découvrir et aux internautes également.
Salut et merci pour les oublis. A ce titre, jttez un oeil dans ma réponse à Babusik
pour les films cités, ils sont dans la base mais pas encore en ligne. Ajoutez 1300 fiches a demandé beaucoup beaucoup de travail et ce n'est pas fini. Les fiches citées seront ajoutées très bientôt
Et merci pour votre critique si réfléchies bien qu'un peu compliquées pour moi : ) ahah
Au fait c moi l'abruti qui est demandé à ce qu'on tape par exemple Andy Lau et que toute sa filmo défile. J'avais même pas remarqué qu'il suffisait de cliquer sur les noms de la megabase. LA HONTE !!!