Pour nous prouver que tu merites vraiment cette place, je te laisse une semaine pour qu'il n'y ait plus un seul "non etudie" dans la section "evolution du site". Allez, une semaine pour faire tes preuves !
Ah de toutes façons, c'est pas moi qui m'occupes de la disponibilité des fiches mais j'en déjà fait quelque-unes dont peony pavilion(tu peux sauter de joie Yoshiki). Bon allez, faut que je rajoutes les "raped by an angel" aux cat3 maintenant...
gen-x cops: comment pourrait-on ne pas la voir? Rajoutée(d'ailleurs ça m'a fait penser que bey logan n'était pas dans la bd donc rajout aussi pour lui)
rave fever: je vais m'occuper de la fiche, patience
pearl harbor: je doutes que les autres du site apprécie qu'on rajoute ce film(même si j'ai rien contre Michael Bay) dans la bd seulement pour Jaymee Ong donc c'est non pour l'instant.
Ah dites, pour les autres webmasters: moi à part le ciné HK et coréen, j'y connais que dalle donc je sais pas vérifier les infos pour le rajout des films donc pourriez-vous vous occuper de cette partie? Merci d'avance...
Par contre Kame, je sais pas qui c'est ocupé de la fiche de "One Fine Spring day"(affiche rajoutée) mais pour le réalisateur, Heo Jin-Ho(j'ai modifié son nom parce que en corée, c'est nom puis prénom je crois), y'a du y'avoir une bourde parce qu'il est cité comme interprète pour "l'homme qui dort"(alors qu'en fait, il n'est même pas référencé sur la fiche du film) et son travail de réalisateur pour "christmas in august" et "one fine spring day" n'est pas référencé sur sa fiche(alors que sur la fiche des films, oui). J'ai essayé de chercher un moyen de modifier ça mais pas moyen à mon niveau de rédacteur, ça ressemble plus à un bug qu'autre chose.
Je n'arrive pas à voir ce que tu vois, tu ne t'es pas emmêlé en suivant les liens par hasard ? ^^;
Et sinon pour ce genre de problème ->
redac-interne@cinemasie.com