Witch Hunter Robin + NOIR

Etiquettes

09/12/02 20:21 

Je viens de découvrir la bande originale de cette anime signé Taku iwasaki... Les images ont l'air très tentantes, mème si ça a l'ait d'avoir un côté "Buffy". Il y en a t'il parmis vous qui ait déjà vu un épisode? Est-ce bon? Une sortie DVD Z2 est-elle envisagée?

Autre anime que j'attend avec impatience de découvir c'est NOIR... Là aussi, j'aurai voulu savoir qui éditera cette série en Z2... J'ai cru entendre que c'était Dynamic qui s'en chargeait...

Merci d'avance!

répondre - Envoyer un message personnel

09/12/02 21:29 RE: Witch Hunter Robin + NOIR

Witch Hunter Robin n'est visiblement toujours pas licencié aux Etats Unis mais comme Bandai est impliqué dans la production au Japon, on peut en déduire que c'est aussi eux qui le sortiront la-bas (ce qui s'est passé pour Arjuna). Pour la France, je n'ai pas trouvé d'infos. Par contre pour "coté Buffy", c'est pas encore ça.
Sinon il semblerait que Dybex détienne effectivement les droits de Noir.

10/12/02 13:38 RE: Witch Hunter Robin + NOIR

Witch Hunter Robin j ai vu les 5 premier episodes,c est pas mal mais l histoire ne c est encore mis en place,pour juger j attends de voir la suite!!!
La grande question est:Qui est Robin????
Tu peux les telecharges sur le net si tu as Kazaa ou autre,les episode sont sous titre en anglais!!!!!!!
C est vrai que la musique est tres bien!!!!

10/12/02 14:16 RE: Witch Hunter Robin + NOIR

Tu veux mon aide Zalem peut être !!
Y a une charte ici
http://www.cinemasie.com/fiche/texte/charte.html

12/12/02 10:58 RE: Witch Hunter Robin + NOIR

Vraiment desole je ne savais pas!!!!!
J ai lu la charte,on ne m y reprendra plus!!!!!
Bon esperons que ça soit distribué en France.
Mea culpa,Tanuki!!!!!!

13/12/02 14:12 RE: Witch Hunter Robin + NOIR

C'est Dybex qui a les droits? Super, on va devoir attendre 3 ans avant de le voir se pointer...
J'aurais préféré Déclic, comme éditeur...

14/12/02 09:05 RE: Witch Hunter Robin + NOIR

Bon bah j'ai vu les deux premiers épisodes de "Noir" finalement (mais je tairais de quelle manière:-)) et c'est EXTREMEMENT prometteur. J'avais déjà découvert la B.O quelques temps auparavant, et le manière dont elle est utilisée dans le film est fantastique. J'aime encore plus le morceau "Canta per me" désormais... C'est vrai qu'avec dybex, va surement falloir encore attendre au moin un an, pffffffffffff.

14/12/02 09:10 RE: Witch Hunter Robin + NOIR

:Oups... "la manière dont elle est utilisée dans le film..."

dans la série bien sur! Ce doit être un lapsus révélateur de la qualité de l'oeuvre!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici