Films en costumes

Etiquettes

25/03/03 16:44 

par samo
Je cherche des films d'art martiaux en costumes genre OUATIC,18 bronzemen,Duel to Death...J'attends vos conseils.

répondre - Envoyer un message personnel

25/03/03 17:38 RE: Films en costumes

Iron monkey pardi ! et tous les samo en costumes justement.

26/03/03 02:02 RE: Films en costumes

les fong sai yuk aussi
les swordsman

pfff y en a tant!

samo je te conseillerai juste de t'armer de patience et de fouiller ce site ;-)
vlà le nbre de perle que j'aurai rater sans cinemasie

26/03/03 12:30 RE: Films en costumes

Oui, tu prends la liste des films Hong kong tu filtres avec kung fu, et tu regardes les critiques qui dépassent 4 pour leur moyenne, c'est le meilleur moyen de choisir.

26/03/03 12:33 RE: Films en costumes

Tu peux aussi choisir "EPOQUE" comme genre, là tu es sûr que le film est en costume. Attention, nous n'avons pas renseigné tous les films, c'est prévu, mais c'est évidemment très long.

26/03/03 12:34 RE: Films en costumes

Oui enfin, costumes, pas toujours, EPOQUE ça peut aussi être les années 30... Mais le système de Drélium est pas mal: choisis kung-fu, wu xia pian, ou époque, ensuite tu cliques sur FILMS CRITIQUES SEULEMENT, tu classes par note, et tu les regardes tous en partant du haut : )

26/03/03 14:29 RE: Films en costumes

>Attention, nous n'avons pas renseigné tous les films

à ce propos, pour "born invicible" de joseph Kuo, on arrive à le trouver en entrant "born" ou "joseph kuo" mais pas en rentrant "invicible", c'est dommage.

26/03/03 14:30 RE: Films en costumes

Ni en rentrant "born invicible" d'ailleurs.

26/03/03 14:40 RE: Films en costumes

Oui c'est dommage. On a le même problème avec "Il était une fois en Chie", ça marche pas, alors que "Il était une fois" ça passe.

Idem pour
"Iron Mokey", ça trouve pas! "Iron" tout seul oui.

Etrange non ? : )

26/03/03 15:27 RE: Films en costumes

bah si, ne sois pas si dur avec toi, "iron" ou "monkey" ou "iron monkey" ça trouve. Et "il était une fois" ou "chine" ou "il était une fois en chine", ça trouve aussi.. Non, ça va en général par contre invicible, il aime pas le moteur.
D'ailleurs, il y a dû y avoir des améliorations, car il trouve assez bien maintenant, mieux qu'avant en tout cas (cad y a 3 mois), non ?

26/03/03 15:28 RE: Films en costumes

Quelqu'un a pigé la blague ? : ) ahahah mort de rire : )

26/03/03 15:35 RE: Films en costumes

C'est pas grave Francois, on ne peut pas mettre de manuel de lecture en ligne... Hop, faisons une petite recherche d'"Eastern codors"...

26/03/03 15:40 RE: Films en costumes

c'était censé être une blague, chapeau bas, c'est du haut niveau, y a pas de doute... Tu me dis si je t'emmerde, ça sera plus simple. ;)

26/03/03 15:51 RE: Films en costumes

OULAAAAAAAAAAAA? alors là je mérite bien 100 coups de fouets, je viens de piger, super nanar c'est moi !
Allez y commencez la flagellation.

26/03/03 15:56 RE: Films en costumes

Je sais plus comment on appelle ce trouble, mais j'étais persuadé d'avoir la bonne orthographe !
Et le trouble en question ce n'est pas la connerie... je préfère prendre les devants :)
Autant pour ma gu... François :)

26/03/03 17:29 RE: Films en costumes

Quand je te disais que la connerie n'a pas de limite, tu vois, je peux t'en donner la preuve tous les jours. lol
Enfin, j't'ai bien fait rigoler, c'est le principal, d'ailleurs j'étais en rdv suite à ça et j'ai failli éclater de rire d'être aussi con !
Merci pour la non-flagellation, je crois que j'ai déjà eu ma dose lol

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici