Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
29/10/02 03:27
par Scaar Trox
Quelqu'un qui a vu la version longue (sur les dvd coréens ou anglais) pourrait-il me dire si elle vaut le coup? combien y a t-il de minutes en plus? et qu'est-ce qu'elle montre d'intéressant? je suis assez tenté de me la prendre mais comme j'ai déjà le zone 3 et le zone 2 ("collector"), je tiens à ces informations! :) merci d'avance...
Moi tout ce que je veux c'est la version longue de BR et la fin alternative. Sont-elles présente sur l'édition Coréenne? Car nos amis de Play.com n'ont plus l'édition anglaise (=attente)et j'hésite à acheter sur des sites étrangers (taxes et autres pb en cas de non-livraison par ex.). Du coup, je crois que je vais prendre le dvd coréen chez Musica. Mais je me demande si je ne perd pas au change (notamment si la fin alternative et la scène de basket ne sont pas dans cette édition)... Si on ne prend pas en compte le packaging est-ce que l'édition coréenne vaut l'anglaise?