A propos de Play.com

Etiquettes

04/10/02 20:09 

par AznMan
J'voulais juste savoir combien coute les frais de port sur play.com. C'est marqué free shipping mais ca m'etonnerait qu'il délivre gratos pour les pays étranger... Merci d'aider le newbies que je suis, question achat en ligne sur des sites etrangers.

répondre - Envoyer un message personnel

04/10/02 21:41 RE: A propos de Play.com

C'est bien free même pour l'étranger. En tout cas ça l'était encore le 26 aout dernier, date de ma dernière commande chez eux :)

05/10/02 08:11 RE: A propos de Play.com

Je confirme, c'est gratuit même pour la France. Je ne comprends toujours pas comment ce site survit, mais il y arrive, et tant mieux pour nous.

05/10/02 12:11 RE: A propos de Play.com

Le pire c'est que quand j'avais commandé plusieurs Dvds, ils envoyaient un paquet par film. Il doivent avoir de bonnes relations avec LaPoste pour réussir à rentrer dans leurs frais.

05/10/02 20:53 RE: A propos de Play.com

est ce que vous avez toujours recu les colis? car entre l angleterre et la france 3 paquets (qui n ont rien a voir avec play ou un site) que j attendais se sont deja "egarés"!

06/10/02 01:35 RE: A propos de Play.com

Mes paquets se perdent tres régulierement personnellement. Mais vu qu'ils ne m'ont jamais fait de problemes pour m'en renvoyer et qu'au final j'ai toujours reçu mes commandes je continue à commander chez eux.

06/10/02 08:58 RE: A propos de Play.com

Visiblement il doit y avoir un problème avec des bureaux de poste bien spécifiques, car je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, et cela pour une bonne dizaine de commandes au minimum. D'un autre côté, je connais des personnes qui ont régulièrement des soucis, bien que les colis soient renvoyés ensuite.

06/10/02 09:25 RE: A propos de Play.com

tu veux dire que tu leurs dis que t as pas recu et ils te les renvoient? c est etonnant

06/10/02 15:33 RE: A propos de Play.com

oui, c'est exactement ça, ils ne m'ont jamais fait de problemes a ce niveau.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici