Une belle petite page récapitulative sur dvdfr. Par contre, le "collector limité" sur Taï-Chi Master fait vraiment foutage de gueule au vu des bonus.
Sinon, y'a aussi les caps des menus pour tai-chi master et le temple du lotus rouge.
C'est sur que ca fait pas beaucoup pour tai-chi, mais pour un film ancien hk, il a du être difficile de trouver des bonus.
Le bon coté de la chose c'est que hk a l'air de commencer a trouver son rythme au niveau des sortie (4 titres prévus en 2 mois). Et puis le fait que the blade a l'air d'être prévu pour la fin de l'année.
Autre bonne petite news. La ba de last hurrah for chivalry est sur le dvd de tai-chi...une sortie bientot ?
>mais pour un film ancien hk, il a du être difficile de trouver des bonus.
Quand on prend un Naked Killer réalisé en 92 et les bonus qu'HKL a fourni pour ce film, c'est ça que j'appelle du vrai collector. Et je parle même pas de Project A(qui l'air de rien, aura bientôt 20 ans d'ancienneté...). Le truc qui me met en rogne pour ce dvd, c'est qu'au lieu de proposer le film avec une image nickel(allez, soyons fou et fantasmons sur une hypotétique version superbit), il consomme de la place pour rien sur le disque pour la version US du film.
Sinon, pour Last Hurrah, je ne pense pas qu'une date de sortie officielle ait été annoncée, donc faudra que tu patientes un peu.